Translate

jueves, 12 de septiembre de 2013

Ambassade d'Israël en France



ambisrael.fr


Déclaration du Premier ministre israélien Benjamin NETANYAHU sur la situation en Syrie


Mercredi 11 Septembre 2013

« Non loin d’ici au nord, des dizaines, voire des centaines de civils innocents sont massacrés quotidiennement. Certains d’entre eux ont été tués par des gaz, des armes chimiques. Il s’agit d’un crime grave, un crime contre l’Humanité.
Maintenant, il faut s’assurer que le régime syrien soit débarrassé de ses armes chimiques et il faut que le monde soit certain que ceux qui utilisent des armes de destruction massive en payeront le prix.
Le message qui est envoyé à la Syrie sera reçu en Iran.
Aujourd’hui, la règle qui m’a guidé dans la plupart de mes actions en tant que Premier ministre et à laquelle j’adhère très attentivement – et cette règle est peut-être plus que jamais d’actualité – est la suivante : si je ne suis pas là pour moi-même, qui le sera pour moi ? Si nous ne sommes pas là pour nous-mêmes, qui le sera pour nous? Nous sommes là pour nous.
La traduction concrète de cette règle est qu’Israël sera toujours en mesure de se défendre par lui-même contre toute menace. Le Président Obama a déclaré ce matin « Israël peut se défendre avec  une force écrasante ». Cela est vrai. C’est le fondement de notre sécurité ».

No hay comentarios:

Publicar un comentario