LLAMADA A LA MANIFESTACIÓN EN TEL-AVIV
¡Esto es ya demasiado!
Estos últimos tiempos , nosotros "los 150.000 franceses en Israel" hemos constatado la proliferación de actos e iniciativas antisemitas o antisionistas procedentes de France.
Recuerden.
-La senadora UDI Goy Chavante quiere prohibir el sacrificio ritual condición para poder carne casher los judíos.
- Los guardia fronteras de Israel interceptan a un empleado del Consulado General de France en Jerusalem , efectuando un tráfico ilícito de dinero y droga en provecho de los palestinos.
- Una seudo diplomática de opereta , Madame Fesneau-Castaing perteneciente a una organización gubernamental protegida por el mismo Consulado General de France en Jerusalem , que practica el boxeo con un soldado israelí en condiciones dignas de un film de Pallywood . Dando lugar al llamado "affaire Marion Fesneau-Castaing."
- La Quenelle, saludo nazi al revés, inventado por M'bala M'bala más conocido por su alias Dieudonné , hecho por militares ante una sinagoga a la que ellos estaban destinados para proteger. Y que decir del equipo de France de Basket-ball que gana el trofeo de Campeona de Europa y que hace un signo dudoso que puede ser negacionista en su recepción en l'Elysée,
- La apoteosis de este antisionismo lleno de antisemitismo llega con esta conferencia, financiada por la France, que dirigirá la UNRWA , ese hogar de subversión que es la Unitd Nations Relief and Works Agency for Palestine Refugees que quiere impulsar el "regreso" de todos los refugiados palestinos.
Aprovechando del régimen ultra democrático de Israel ,la UNRWA con la complicidad de una ONG israelí que se llama ZOCHROT , con financiamiento francés organiza los días 29 y 30 de Septiembre una conferencia en favor del regreso de los refugiados palestinos aquí en Israel, nuestro país.
En el colmo de cinismo esta conferencia se desarrollara "en el lugar del poblado Shaykh Muwannis de antes de la Nakva" que (dicen estos organizadores) se encontraba en el lugar del Musée Eretz Israel ,2 Haim Levanon street, Tel-Aviv , interior del Rothschild Auditorium
Por tanto la France financiará una innoble propaganda para facilitar la llegada a Israel de 5.000.000 de palestinos , o dicho en palabras sencillas para precipitar la erradicación del Estado Judío.
Ainsi donc, la France va financer une ignoble propagande pour faciliter la venue en Israël d’environ 5 millions de palestiniens, autrement dit pour précipiter l’éradication de l’Etat Juif.
Nosotros, como ya hicimoscontra el consul de France a Jerusalem, vamos a reaccionar.
PEDIMOS AHORA MISMO A TODOS LOS QUE SE SIENTAN CONCERNIDOS POR ESTA TENTATIVA DE EXPROPIACIÓN DEL PUEBLO JUDÍO DE SU PAÍS QUE VAYAN EL 29 Y 30 DE SEPTIEMBRE ANTE EL AUDITORIUM ROTHSCHILD 2, RUE HAIM LEVANON DE TEL -AVIV A DECIR BASTA EN VOZ ALTA Y FUERTE.
VENGAN TODOS.
les150000francaisenisrael@gmail.com – JSSNews
Trop, C’est trop !
Ces derniers temps, nous « les 150 000 Français en Israël » avons constaté la prolifération des actes et des initiatives antisémites ou antisionistes provenant de France.
Pour mémoire en voici les dernières en dates :
- La sénatrice UDI Goy-Chavent qui veut absolument interdire l’abattage rituel qui est une des conditions pour les juifs de pouvoir consommer de la viande cachère.
- Les gardes frontières israéliens qui interceptent un employé du Consulat Général de France à Jérusalem qui se livrait au un trafic illicite d’argent et de drogue au profit de palestiniens.
- Un pseudo diplomate d’opérette, Madame Fesneau- Castaing, appartenant à une organisation non gouvernementale, protégée par ce même Consulat Général de France à Jérusalem, qui boxe un soldat israélien dans des conditions dignes d’un film de Pallywood. Cet épisode a donné lieu à ce que l’on appelle désormais «affaire Marion Fesneau-Castaing »
- La « Quenelle » qui est le salut nazi inversé, inventé par M’bala M’bala plus connu sous le pseudonyme de Dieudonné, fait par des militaires devant une synagogue alors même qu’ils étaient là pour la protéger. Et que dire de l’équipe de France de Basket-ball qui remporte le titre de Championne d’Europe et qui lors de sa réception à l’Elysée laisse planer un doute sur un comportement négationniste.
Mais l’apogée de cet antisionisme très teinté d’antisémitisme n’est-il pas atteint
par cette conférence financée par la France et qui se tiendra sous l’égide du l’UNRWA c’est-à-dire sous l’égide de ce foyer de subversion qu’est l’United Nations Relief and Works Agency for Palestine Refugees, et qui veut prôner le « retour » des réfugiés palestiniens.
Profitant du régime ultra démocratique d’Israël, l’UNRWA avec la complicité coupable d’une ONG israélienne qui se nomme ZOCHROT, et avec un financement français, va organiser les 29 e 30 septembre une conférence en faveur du retour des réfugiés palestiniens ici en Israël, dans notre pays.
Et comble de cynisme, cette conférence se tiendra »à l’endroit où le village Shaykh Muwannis se trouvait jusqu’à la Nakba » (dixit les organisateurs), c’est à dire au Musée Eretz Israel, 2 Haim Levanon street, Tel Aviv , à l’intérieur du Rothschild Auditorium.
Ainsi donc, la France va financer une ignoble propagande pour faciliter la venue en Israël d’environ 5 millions de palestiniens, autrement dit pour précipiter l’éradication de l’Etat Juif.
Nous ne resterons pas passifs devant cette ultime provocation.
Comme nous l’avons fait contre le Consul de France à Jérusalem, nous réagirons.
Mais d’ores et déjà, nous demandons à tous ceux qui se sentent concernés par cette tentative d’expropriation du peuple juif de son pays, d’aller les 29 et 30 septembre à l’Auditorium Rothschild, 2 rue Haim Levanon à Tel Aviv, le dire haut et fort.
Soyez nombreux à réagir.
les150000francaisenisrael@gmail.com – JSSNews