Translate
miércoles, 1 de enero de 2014
Murió el llamado embajador de Palestina en Praga
Jamal al Jamal, embajador de Palestina en Praga ha fallecido de las heridas que recibió al explotar un artefacto que manipulaba en su casa. Su esposa ha sufrido también heridas.
Los hechos permanecen , por el momento, rodeados de misterio aunque como todos sabemos las conexiones de estos árabes "palestinos"con grupos terroristas son sobradamente conocidas.
Ver en este Blog:
Los hechos permanecen , por el momento, rodeados de misterio aunque como todos sabemos las conexiones de estos árabes "palestinos"con grupos terroristas son sobradamente conocidas.
Ver en este Blog:
Abbas calificó de héroes a los terroristas liberados
Netanyahou: "La diferencia fundamental entre nosotros y los palestinos es clara.Nosotros estamos listos para hacer dolorosas concesiones para llegar a un acuerdo de paz que termine con el conflicto , ellos celebran al terrorismo como algo heroico . Los criminales no son nunca héroes...no es forma de educar para la paz. La paz no puede ser realizada cuando la educación quiere destruir a Israel. Habrá paz si nuestros intereses y nuestra seguridad y comunidades están aseguradas. La paz se establece si nosotros podemos defendernos contra cualquier clase de amenaza."
Embajador árabe "palestino" en Praga.
Estalla la caja fuerte del llamado embajador palestino en Praga. Jamal al Jamal ha sufrido serias heridas en las piernas y ha sido transportado al hospital , se ha colocado al árabe , 56 años,en un coma
artificial , su estado es muy grave.
Tenía la caja fuerte en su apartamento.
Todos a METZ contra el espectáculo del 19 de enero del seudo cómico , antisemita, Dieudonné. Salidas de Paris en autocares de 57 plazas
Salida de Paris, 6 autocares .
Europe Israël se joint à l’appel de la LICRA à manifester à Metz le 19 janvier contre le spectacle de Dieudonné. Nous organisons un départ de Paris et nous avons prévu 6 autocars de 57 places pour rejoindre cette manifestation qui se déroulera devant les Arènes.
Merci à tous ceux qui veulent venir manifester avec nous de vous inscrire par notre formulaire de contact ci-dessous:
Merci à tous ceux qui veulent venir manifester avec nous de vous inscrire par notre formulaire de contact ci-dessous:
Les détails de l’heure de départ de Paris ainsi que le lieu de rendez-vous vous sera communiqué plus tard par SMS ou email.
- 6 autobus sont prévus au départ de Paris.
- 1 autobus au départ de Marseille.
- 1 autobus au départ de Toulouse.
- 1 autobus au départ de Sarcelles.
- 1 autobus au départ de Créteil.
- 1 autobus au départ de Lyon.
- 1 autobus au départ de Marseille.
- 1 autobus au départ de Toulouse.
- 1 autobus au départ de Sarcelles.
- 1 autobus au départ de Créteil.
- 1 autobus au départ de Lyon.
¿Por qué negociamos con los fans de Hitler?
LIGA DE LA DEFENSA JUDÍA DE FRANCIA
Pourquoi négocions-nous avec des fans de Hitler ?
Le quotidien israélien Yediot Aharonot a publié la semaine dernière une partie des protocoles des interrogatoires des terroristes palestiniens responsables du tristement célèbre “lynchage de Ramallah”. Petit rappel des faits, les attentats étant si nombreux : le 12 octobre 2000, deux réservistes israéliens, Yossef Avrahami et Vadin Norzhich entrent par erreur à Ramallah, ville sous contrôle de l’Autorité Palestinienne de Yasser Arafat. Ils sont repérés et arrêtés par la police palestinienne qui les emmène au commissariat. Mais au lieu de les remettre à Israël, comme le stipulent les Accords d’Oslo, les policiers se ruent sur eux, les battent et les poignardent à mort avant de mutiler leurs corps et de les défenestrer.
Lire l’article de Shraga Blum en cliquant sur le lien ci-après
Autobuses preparados para acudir, además, a METZ
Los judíos franceses vamos a decir NO!
Hay que defenderse
Consultar el viaje a METZ en los organizadores de LICRA o de l'Europe Israel.
Hay que defenderse
Consultar el viaje a METZ en los organizadores de LICRA o de l'Europe Israel.
Muchas villlas de la Francia están clausurando los actos antisemitas, la hermosa villa vasco francesa de Biarritz es la última en hacerlo.
.
Venid a Nantes y Metz, 9 y 19 de Enero, jornadas contra el antisemitismo. Venid muchos
Reservez les journées du 9 et 19 janvier (Nantes et Metz) contre l’antisémitisme et soyez nombreux !
Oganizadores de las actuacioners contra Dieudonné.
Movilizémonos para conseguir que se anule el espectáculo de Dieudonné en Nantes el 9 de Enero. El alcalde lo quiere anular pero tan solo la Prefecture tiene la capacidad de hacerlo. Manif organizada ante la entrada del Zenith de Nantes, ZAC d'ARMOR , BOULERVARD DU ZENITH ,44800 Saint -Herblain . Formulaire de contact:http://www.loire-atlantique.gouv.fr/Contactez-nous. »
prochaines manifestation contre Dieudonné :
1- « Les amis, mobilisons-nous pour faire annuler le spectacle de Dieudonné à Nantes le 9 janvier. Le Maire veut l’annuler mais seule la Préfecture en a le pouvoir. Une manifestation est organisée à 18h30 devant l’entrée du Zénith de Nantes, ZAC d’Armor, Boulevard du Zénith, 44800 Saint-Herblain, France +33 2 40 92 99 50. De plus, vous pouvez écrire à la Préfecture pour leur dire que vous viendrez vous opposer à la tenue du spectacle. Formulaire de contact:http://www.loire-atlantique.gouv.fr/Contactez-nous. »
www.loire-atlantique.gouv.fr
2- William Schuman, président de la Ligue Internationale contre le Racisme et l’Antisémitisme (LICRA) de Moselle réagit à la tenue du spectacle de Dieudonné à Metz le 19 janvier. Le professeur de philosophie appelle à un rassemblement citoyen et dénonce « l’antisémitisme viscéral » de Dieudonné.
Au lendemain de la demande de la ville au préfet de la Moselle de l’annulation du spectacle de Dieudonné le 19 janvier 2014 aux Arènes (voir notre article), C’est au tour d’un homme discret et respecté de monter au créneau mardi 31 décembre 2013. Professeur de philosophie à Metzet président de la président de la Ligue Internationale contre le Racisme et l’Antisémitisme(LICRA) de Moselle, William Schuman qui avait préféré ne pas faire de publicité à la venue de Dieudonné en mars dernier dans la capitale lorraine a choisi cette fois d’appeler à manifester pacifiquement le jour du spectacle.
Source : http://lorraine.france3.fr
Suscribirse a:
Entradas (Atom)