Translate

martes, 26 de noviembre de 2013

Perpignan

Perpignan (France) dos jóvenes que paseaban tranquilamente , de 26  y 28 años, atacados por una banda de árabes .
Los árabes, todos musulmanes, les obligaron a ponerse de rodillas , amenazados

con cuchillos en el cuello, y a gritar Allahu Akbar.




 Les robaron. Les escupieron . Les insultaron de este modo:

"Soit vous criez "Allah Akbar" soit je vous liquide, bande de sales sous-chiens de blancs !"
Enculés de Français ! " Dites " Allah Akbar " ou je vous arrache les burnes et je vous les fourre dans la bouche pour vous étouffer avec !

" sale chien de français ! suce ma **** ! Ta mère est une p*** !"

  La gendarmería identificó y detuvo a los autores. Es un grupo de 16 personas (algunas son mujeres) todas muslmanas. Están detenidos .



image.pngQuand comprendrons-nous ce qu'est l'Islam ! Cette religion est une idéologie guerrière de conquête incompatible avec la civilisation européenne qui, elle, fait la distinction entre Dieu et César!

Et bien évidemment , aucun écho de la Pensée unique dans la Presse nationale !
Cela s'est passé à Perpignan, deux jeunes hommes de 26 et 28 ans marchaient tranquillement lorsqu'un groupe d'une dizaine de racailles a surgi et les a lâchement attaqués. Ils ont été plaqués au sol et menacés. En effet, le "chef" de la bande leur aurait déclaré "Soit vous criez "Allah Akbar" soit je vous liquide, bande de sales sous-chiens de blancs!" Au début les jeunes auraient protesté mais le chef de la bande aurait hurlé "Enculés de Français! Dites 3llah Akbar" ou je vous arrache les burnes et je vous les fourre dans la bouche pour vous étouffer avec!" Les autres jeunes auraient sorti des couteaux et les auraient relevé les deux jeunes au sol pour les faire s'agenouiller et puis leur auraient mis littéralement le couteau sous la gorge. appeurés, ils auraient donc crié à tue-tête "Allah Akbar!" Les jeunes musulmans contents d'avoir fait peur à de pauvres jeunes hommes, leur auraient enlevé leurs vêtements et leur auraient craché dessus aux cris de "sale chien de français! suce ma ****! Ta mère est une p***!" Après s'être amusés les jeunes sont partis en emportant les effets personnels des deux victimes qui ont immédiatement porté plainte. Les agresseurs ont été tous identifiés, il s'agit en fait d'un groupe de 16 personnes de 12 à 22 ans (tous musulmans) parmi ces 16 personnes se trouvaient 5 filles (elles aussi musulmanes, bien entendu) ils ont tous été déférés devant le parquet et écroués!




No hay comentarios:

Publicar un comentario