Translate

sábado, 17 de agosto de 2013

Pour la francophonie

Egypte, la désinformation européenne pro-Morsi: aucune info sur le massacre de 1500 égyptiens tués par les milices de l’ancien président Morsi




L’information en Occident est très sélective, unilatérale, il semble que l’Occident veuille défendre les Frères Musulmans à n’importe quel prix comme si c’était leurs agents dans la région du Proche-Orient pour des intérêts économiques, géopolitique etc. On sait qu’Obama est allié aux Frères Musulmans et que sa stratégie est axée autour de ceux-ci au Moyen Orient. Mais on peut s’interroger sur la désinformation des médias français et européens qui passent sous silence les massacres perpétrés par Morsi et les Frères Musulmans et ne parlent que des islamistes morts lors des affrontements actuels… Sont-ils « aux ordres » eux aussi faire pour passer les Frères Musulmans pour des agneaux ?
Le Père Henri Boulad, Directeur du Centre culturel Jésuite d’Alexandrie, parle de la situation en Egypte, comme d’habitude avec son franc-parler et sans langue de bois. Il s’insurge contre la désinformation des médias.

No hay comentarios:

Publicar un comentario