Translate

jueves, 6 de marzo de 2014

ICI Paris. Las grandes cloacas .



  Desde la capital de l'Hexagone . Con día  de luz fría y ligero  aumento, dicen, de las temperaturas.
  Cumplo el ritual matinal de tomar mi desayuno y leer la prensa en el local regentado por mon ami Marcel, La taberna del ciervo blanco, quizás el mejor cafe de toda la ciudad luz (Panam ,  dice Marcel castizo él).
  La prensa que leo me trae a la mente , en su sección musical, la célebre frase inicial de las Meditaciones de Marco Aurelio.
 Fue Marco Aurelio allá por los años 121 a 180 (e.c.) emperador y pensador romano, pensador y emperador  de gran estatura y dignas labores. que comienza sus famosas Meditaciones , repito, diciendo:
 "Al amanecer debes decirte a ti mismo: me voy a tropezar con un indiscreto , un desagradecido,un insolente, un envidioso, un insociable. Todo esto les sucede por su ignorancia del bien y del mal..."

  Yo creo que esta vez no me tropiezo tan solo con un ignorante , me tropiezo -en mi lectura- con varios ignorantes mentales y musicales.
 ¿Saben uds. lo que cantan en su nuevo disco unos raperos de las banliues de Paris.Cantan  una apología de Mohamed Mera, el asesino de Toulouse.
 Ignoran  algo estos analfabetos ,ignoran que libertad no es igual que libertinaje.
 Creen que se puede cantar a un asesino de niños y soldados franceses...

  Marcel, hecha un vistazo a lo que escribo. Sentencia tajante.-"¡Déjate de emperadores y de filosofías. Son "une Racalle et doit être interdit ce clip et son auteur poursuivit pour apologie de terrorisme!" ( Nota. es la versión que hago yo, light, de la frase de Marcel)

  Es cierto lo que dice Marcel,la vache!, es intolerable que se deje a estas racailles de barrio bajo cantar a terroristas como si fuesen autores de hechos heroicos . Esto debe de prohibirse y castigarse.

   En Paris las grandes cloacas , que nos describe con su genial pluma Victor Hugo en les Miserables, se atascan y salen de las tinieblas estas basuras.


                AS
                 Le Groupe

La letra de tal basura:
---------------------->





Mohamed Merah
[Couplet 1 : Benash]
Porsche Panamera, Porsche Panamera
Badème, Killer, Uzi prêt en cas de aja 
Porsche Panamera, Porsche Panamera
Conduite sportive, demande à Lat, trap, musique, flow, gros tout est re-noi
Ils ne savent rien, mais ils font que parler, on va leur casser la voix
Si la vie ne tient qu’à un fil, moi j’m'attache à une corde
S.D.H.S. Family, Hauts-de-seine, pour mettre un peu d’ordre
Le savoir est une arme, je suis armé, je veux rien savoir (non, non)
Si je bé-tom, je sais qui viendra me voir au parloir (oui, oui)
Jus de bagarre, jus de bagarre, ramènes-nous à boire
Mec du Los, réussir est un devoir
L’argent facile à toujours un prix
Cassez-vous de là bandes de poucaves, Sultan, Fababy
J’vois tout en kilos, j’crois que j’suis en excès
Allah y Rahmo, car seul le crime paie
[Refrain x2]
[Couplet 2 : Booba]
Porsche Panamera, Cap Canaveral
192 de Q.I sous la nouvelle Era
Négro j’suis au quartier avec 40 Thiaga
Polo Ü.K.T, Baskets Balenciaga
On s’feras péter sur le ter-ter et tu nous balanceras
Oseille, biff, oseille, le reste on s’en bat la ce-ra
Si j’suis pas dans un bourbier, j’suis à la salle
T’es dans les mondes oubliés, t’es sur Thalassa
T’as voulu crier, faire du bruit, et on te kalasha
Pas eu l’temps d’faire le 18 qu’on te caillassa
Tu es à la vente, je suis à l’achat
Solide comme Fidel Castro Guantanamera
Cain-Fri, Refais, Roloto, on à jamais té-Gra
Mes rates-Pi te rafalent au semi-auto ne vont pas te té-Ra
L’avenir est dans le luxe, pas l’temps de qué-cra
Direct dans le uc’, pas l’temps de gué-dra !
[Refrain x2]
[Couplet 3]
Porsche Panamera, équipe de malade, Boulbi re-squa
Grosse tapette tu veux test mes soldats, t’es pas prêt
Vas-y vas-y vas-y casses toi !
Tous mes voyous veulent niquer la grosse, la grosse chatte à Rima
Toujours dans le QG, avec tout mes re-noi !
Pas de iatch-bi dans l’équipe, que des rates-pi, tête-tête mé-cra
SDH prêt pour la rre-gué, on à gé-char les balles pour les né-ca
Bang Bang dans vos têtes, on vous rafale on a l’seum comme Merah
Bandes de gratteurs vous aurez rien, restez en chien cassez vous d’là !
Voitures de re-spo, Cayenne, R8, Panamera
On est anti lance-ba, bouches serrées comme les menottes des re-shta
Elle me fait du bon riz tout les soirs ma jolie Karaba
Elle ne prendra pas la pillule, j’vais la ken sans pote-ca
Leur pauvres yous-voi sont à bout, t’inquiètes re-noi ça bouge pas
Gros bangala dans les gênes certifié Douala
¿Qué te pasa ? on les rre-ba
Appelles le  Wallay Billay si y’a draah !
[Refrain x2]



No hay comentarios:

Publicar un comentario