Translate

martes, 4 de marzo de 2014

Pour la francophonie. Focus sur l’association Corse-Israël


Nicolas Antonelli pour Europe Israël:
« Aujourd’hui nous connaissons une grave crise économique et politique . Les extrêmes en profitent ( néo nazis et islamistes ) pour détourner l ‘attention des foules vers un bouc émissaire les juifs !
Une révolte est crée de toutes pièces artificiellement contre les juifs et Israël les chargeant de la responsabilité de tous les malheurs du monde comme au moyen-age…


Les masses défilent sans même savoir qu’elles sont manipulées . On se sert d’elles pour empêcher que les peuples ne prennent conscience de la crise et ne se réveillent contre les véritables responsables !
L’Europe , la France , la Corse perdent leur identité !
Nous sommes en train de mourir mais l’unique problème de tous c’est Israël et les juifs !
Les envahisseurs de demain ne parleront pas hébreu croyez moi !!!
Mais qui sont ces nazislamistes ?
Dieudonne et Soral par exemple ( agents iraniens ) qui ont pour mission de réconcilier l’extrême droite avec les musulmans sur fond d’antisémitisme et d’antisionisme qui est une véritable maladie mentale « T O C  » ( troubles obsessionnels complotistes )…
Ils sont financés tous les deux par la république islamique d’Iran, ils avouent clairement avoir touché 6 millions d’euros pour financer un film ainsi que leur liste Antisioniste aux élections européennes, sauf que la fameuse liste n’a déclaré que quelques milliers d’euros dans ses comptes de campagne.
Ils avouent être des agents d’une puissance étrangère qui soutient Bachar Al Assad et les terroristes du Hezbollah, pour eux l’Islam chiite est la seule voie pour les Chrétiens de plus en plus minoritaires et isolés. »













No hay comentarios:

Publicar un comentario