Translate

martes, 10 de diciembre de 2013

Hay que hacer cesar esta infamia




Appel à l’extermination des juifs sur Youtube: le député Meyer Habib interpelle Manuel Valls – mis à jour



 Llama a exterminar a los Judíos , afirma que los musulmanes deben exterminar a los Judíos y que Hitler fue demasiado bueno .
Se pasea y transmite últimamente desde el Barrio Judío de París burlándose, y diciendo sus incendiarios disparates.
Sus retransmisiones son un delito apología del terrorismo  e incitación al odio racial.


--------------------------------------------------
 Carta al Ministro del Interior del Diputado de la 8ª circonscripcion des Français de l'Etranger.


Screen Shot 2013-12-09 at 7.59.01 PM



 Hermoso lugar de la rue des Rosiers. Paris.


rue des rosiers

VER MÁS
---------------------------------------->


Il s’appelle Malik Naram, il est en visite dans la mythique rue des Rosiers à Paris, et semble à la hauteur de ses commentaires….Nous nous sommes renseignés sur cette personne, qui prend un plaisir à se moquer des Juifs, et de ce quartier en leur posant des questions sans intérêt.
:
Voici quelques renseignements pour les organisations contre le racisme : 
Malik Naram est (selon lui)  chroniqueur pan-arabe de la webradio Afro Insolent.
Malik a un compte Twitter : https://twitter.com/AfroMalik
Malik a un compte Facebook, mais cette fois-ci désactivé (oups, on se demande pourquoi ? ) : https://www.facebook.com/pages/Malik-Naram…/195307977285636%E2%80%8E

----------------------------------------------

LIGUE DE DEFENSE JUIVE DE FRANCE:
La rubrique de Jonatahn
Il y a quelques jours, un certain Malik Naram diffusait une vidéo sur Youtube dans laquelle il n’hésitait pas à lancer un appel en faveur de « l’extermination de tous les juifs » car Hitler aurait été « gentil » avec eux. Ses propos, appuyés par des citations religieuses, sont sans ambiguïté. Il prétend par exemple que le « prophète a annoncé que nous vous détruirons tous jusqu’au dernier » avant de déclarer qu’il n’était « pas question aujourd’hui pour vous [les juifs] de vivre en paix ».
A la suite de nombreux signalements, la vidéo n’est plus disponible sur Youtube mais vous avez toujours la possibilité de la visionner sur un autre support, il suffit pour cela de cliquer sur le lien suivant : http://rutube.ru/video/f5548f4babff8abd453a37615cfab795/ .

Sachez que les menaces proférées par Malik Naram ont été jugées suffisamment sérieuses pour entraîner une réaction officielle du député Meyer Habib qui vient d’alerter très officiellement le ministre de l’Intérieur Manuel Valls.
Rappelons également que cet islamiste s’était déjà fait remarqué pour une vidéo réalisée à travers la rue des rosiers -donc en plein Paris- dans laquelle il se moquait ouvertement de certains passants et plus généralement de la communauté juive. Tout prête à croire que cet individu réside en France ce qui ne l’empêche pourtant pas de tenir publiquement des propos que Mohamed Merah n’aurait certainement pas renié.
Depuis quelques temps, des militants dévoués et anonymes consacrent des nuits entières (et ce n’est pas qu’une simple expression) pour mener de véritables investigations afin de rassembler un maximum d’éléments sur la galaxie qui s’agite autour de Dieudonné et qui prend malheureusement davantage d’importance chaque jour. Grâce à ce travail monumental, une photo de Malik Naram (situé au centre) faisant une quenelle a pu être retrouvée.
Récapitulons : un individu qui effectuait hier une quenelle au côté de Dieudonné lance aujourd’hui un appel à l’extermination des juifs. Et demain, que fera-t-il ?
Parce que nous avons six millions de raisons d’être conscient qu’un discours appelant à l’extermination du peuple juif peut être suivi d’un génocide, et même si nous avons désormais l’assurance de pouvoir compter sur l’existence de Tsahal et de l’État d’Israël, il nous incombe de reconnaître que des discours semblables à celui tenu récemment par Malik Naram ont conduit aux assassinats de Sébastien Selam, d’Ilan Halimi et des quatre victimes d’Ozar Hatorah de Toulouse.
Parce qu’on ne peut commettre d’excès lorsqu’il s’agit de prévenir l’antisémitisme et les crimes auquel il conduit, nous avons le devoir de ne pas faire preuve de passivité et d’un optimisme naïf duquel seuls les amnésiques peuvent se contenter.
C’est maintenant que nous devons réagir pour enrayer la progression de ce nouvel antisémitisme qui parvient à rassembler sous la même bannière des jeunes délinquants du 93, des islamistes, des militants d’extrême droite, des activistes d’extrême gauche, des nostalgiques du troisième Reich et des nihilistes en tout genre.
Nos revendications sont claires : nous réclamons la fermeture immédiate des sites internet et des comptes sur les réseaux sociaux appartenant à la « Dieudosphère » ou à un quelconque réseau antisémite et nous appelons le parlement à légiférer à propos des gestes de ralliement des adeptes de Dieudonné qui doivent être assimilés à une apologie de crimes contre l’Humanité.
De par son Histoire, la France a le devoir de se tenir à nos côtés dans cette lutte contre la barbarie antisémite. Et si par malheur, elle refuse de se joindre à nous, la communauté juive et les amis d’Israël seront alors en mesure de tirer les conclusions qui s’imposent.



No hay comentarios:

Publicar un comentario