Translate

martes, 10 de diciembre de 2013

CAZA A LOS NAZISTAS, EL GOBIERNO SUIZO NECESITA VUESTRA AYUDA !


Chasse aux nazillons: le gouvernement Suisse à besoin de votre aide !






El gobierno suizo invita a colaborar ,porta voz del Departamento de Federal de la Defensa  Karin Suini, espera ayuda para identificación de estos bomberos y militares que hacen el saludo nazi invertido. le lien sur lequel nous invitons tous nos lecteurs à entrer en contact avec Karin Suini (ou directement par mail ici: Karin.Suini@gs-vbs.admin.ch)

Alors voilà le lien sur lequel nous invitons tous nos lecteurs à entrer en contact avec Karin Suini (ou directement par mail ici: Karin.Suini@gs-vbs.admin.ch) , la porte-parole du Département Fédéral de la Défense. Elle attends vos courriels concernant ces militaires de l’armée Helvète:





Le site internet 20min.ch publie un second article sur les pompiers Suisses faisant le salut nazi inversé (le premier article est ici). Dans ce deuxième papier, on y apprend:
Sur le site de Dieudonné, plusieurs militaires suisses posent également le bras tendu. Un phénomène qui ne semble pas inquiéter l’armée. «Le Service spécialisé extrémisme n’a pour l’instant reçu aucune demande de militaire ni annonce de citoyen concernant ce geste», informe la porte-parole du Département fédéral de la défense. Karin Suini ajoute que «faire usage de signes pénalement répréhensibles peut faire l’objet d’une sanction». Actuellement, la quenelle n’est pas interdite par la loi.
Partant du principe que le Salut Hitlérien n’est pas non plus interdit en Suisse mais que le gouvernement ne saurait l’accepter, nous en concluons que l’armée Suisse, pour redorer son blason, serait prête à agir contre ceux qui « niquent le système » – donc l’armée – ; un geste qui vise, entre autre, à « dénoncer les manipulations médiatiques des juifs. » Un geste obscène, vulgaire et qui salit l’uniforme ! A ce demander comment un pompier ou un militaire, dont la mission est de sauver et de protéger des vies, peut agir également de la sorte. Mais visiblement, le racisme, la haine et la bêtise n’ont pas de frontières… Même inter-professionnelles !
Alors voilà le lien sur lequel nous invitons tous nos lecteurs à entrer en contact avec Karin Suini (ou directement par mail ici: Karin.Suini@gs-vbs.admin.ch) , la porte-parole du Département Fédéral de la Défense. Elle attends vos courriels concernant ces militaires de l’armée Helvète:
Screen Shot 2013-12-10 at 12.15.28 AM
Screen Shot 2013-12-10 at 12.16.05 AM
Screen Shot 2013-12-10 at 12.16.43 AM
Screen Shot 2013-12-10 at 12.17.06 AM
Screen Shot 2013-12-10 at 12.17.22 AM

Et ce ne sont que 5 exemples…
Voici un mail type que vous pouvez simplement copier-coller:
Madame,
Les photos ci-jointes semblent montrer que certains militaires et pompiers Suisse effectuent le salut nazi inversé (acte dit « quenelle ») en uniforme. Ces photos sont publiées sur le site dieudosphère.com :
Quelles mesures comptez-vous prendre à l’encontre des auteurs de ces actes antisémites commis en uniforme de sapeur-pompier genevois ?
Veuillez agréer, Madame, l’expression de mes sentiments respectueux.
Ensuite, il ne reste plus qu’à attendre la réaction officielle du gouvernement fédéral…
Par Laurent Auper – JSSNews

No hay comentarios:

Publicar un comentario