Translate

miércoles, 11 de diciembre de 2013

DIEUDOSPHERE HACKED


 El blog Dieudosphere Hacked  de la Unión libertaria contra el antisemitismo nervioso  , toma el nombre del site internet de Dieudonné (antisemita , negacionista, amigo de Irán...) HA HACKEADO EL SITE DE DIEUDONNÉ.
 Es un fruto más de la acción que lleva a cabo el JSS News decubriendo a los antisemitas que frecuentan las páginas de ese sujeto.
 El hacker informa de los 1500 visitantes de Dieudonné.
El hacker informa de los ingresos de Dieudonné , estimados en 500.000 E. , 10000 abonados a 6o E. al año, de lo cual se informará a la Hacienda para que examine las declaraciones fiscales de Dieudonné...
Etc.





Scoop JSSNews: Mercredi matin est apparu sur la toile un blog nommé « Dieudosphere hacked. » Le blog est mis en ligne par un groupe qui se nomme: « Union libertaire contre l’antisemite nevrose. » La Dieudosphère est le nom du site internet de Dieudonné. 
Screen Shot 2013-12-11 at 1.04.56 PM
Grâce à la page contact de leur blog, la rédaction de JSSNews a pu échanger quelques messages avec les pirates qui ne semblent pas être en Europe (d’ailleurs, on ne trouve pas « d’accent » sur le site, ce qui pourrait signifier que le hacker travaille sur un clavier américain).  
Je vais vous expliquer les raisons de mon acte.
Cela fait plusieurs années en France, qu’un raciste notoire, Dieudonne M’bala M ‘bala, propage en France un endoctrinement antisémite.
Ce n’est pas le seul anti-semite français, ce n’est pas le plus violent physiquement, mais ça reste le plus dangereux.
En effet sous couvert d’humour de désobéissance et de liberté d’expression, il est plus facile pour Dieudonne de faire passer son message anti-semite qu’un simple fasciste beauf au crâne rase.
Le pirate informatique, qui aurait « aspiré » toutes les informations du site de Dieudonné, explique à JSSNews « qu’il y a tellement de documents à traiter que nous allons le faire petit à petit, » un peu à la manière des wikileaks.
Pour l’heure, le pirate a mis en ligne les informations de 1.500 clients du site de Dieudonné, des clients qui ont acheté au moins un objet sur le site de Dieudonné.
Dans un deuxième article, le hacker a mis en ligne une liste de 4.900 emails de personnes inscrites à la newsletter.
Il est pour l’heure impossible de confirmer ou d’infirmer la véracité des informations mises en ligne, mais il serait intéressant, si ces informations étaient réelles, de connaître ne nombre exact d’abonnés à la Dieudosphère, et le montant des ventes sur ce site. En effet, Dieudonné, qui se dit ruiné et qui fait régulièrement des appels aux dons pour financer ses impôts, vends l’accès à son site pour près de 60 euros par an (et il affirme avoir 10.000 abonnés, soit plus de 500.000 euros de gains par an, uniquement pour son site). Eluder cette question permettrait de savoir s’il est également coupable d’exil fiscal ou s’il déclare bien tous ses revenus en France.
Affaire à suivre
Par Dan Birenbaum – JSSNews 

5 comentarios:

  1. vaya banda de tarados que sois...

    ResponderEliminar
  2. No creo que se nos pueda llamar "tarados" a quienes pretendemos hacer desaparecer el antisemitismo de este tipo de degenerados. Por cierto, que es muy fácil insultar desde el anonimato. Saluditos.

    ResponderEliminar
  3. En mi nombre, y en de los compañeros ausentes de Le Groupe, le damos las gracias por llamarnos "tarados". viniendo de usted es un honor, si ud. nos alabase nos produciría una muy gran preocupación. Merci.
    AS , Le Groupe

    ResponderEliminar
  4. Es alucinante la que se esta liando en Francia por un humorista algo provocador si...alucinante hasta donde ha llegado su gesto de la quenelle !!! Bravo Dieudoné, no me gusta su humor pero lo apoyo porque apoyo la Libertad de expresión con L mayuscula y animo a los piratas que violan la ley y revelan datos confidenciales de usuarios de una pagina libre....animo a los Sionistas...podeis detenerlo con humor y no alborotando tanto el ambiente...Es solo un humorista que se ha picado porque le han prohibido actuar en la tele por criticar la política Sionista...no seamos facistas..Libertad de expresión...animo !

    ResponderEliminar
  5. Sus opiniones, que agradecemos, no las compartimos. Dieudonné capitanea a los antisemitas y se burla y niega la matanza de nuestros familiares a manos de los Nazis.
    Dieudonné es un fascista que usa la libertad de expresión al modo fascista para, luego, anularla como ya hicieron gentes como los Nazis, etc...

    ResponderEliminar