Translate

domingo, 23 de junio de 2013

Swedish-Algerian TV Host Yahya Abu Zakariya: The Qatari Leaders Are of Jewish Origin



Yahya Abou Zakariya, invité à la TV suédo-algérienne : Les dirigeants qataris sont d’origine juive







Clip #3823 Broadcast: April 28, 2013
MEMRI Middle East Media Research Institute







Pour voir la vidéo sous-titrée en anglais, cliquez ici 
Ci-dessous des extraits d’une interview de la télévision algéro-suédoise de Yahya Abu Zakariya, diffusée sur la télévision syrienne le 28 avril 2013 :


Journaliste : Aujourd’hui, un journal israélien a divulgué la nouvelle de la visite prochaine de l’émir du Qatar en Israël, destinée à renforcer les relations commerciales entre les deux pays. Allons-nous devoir nous faire à des liens entre Israël et certains pays arabes ?


Yahya Abu Zakariya : Permettez-moi de dire - et ce n’est pas de la propagande - que les Qataris sont juifs. Le clan Thani est le clan de Ben-Gourion. Les Qataris ont des racines juives, parce que dans le tissu national arabe, aucun Arabe, sauf s’il est juif, ne peut abriter une telle haine vicieuse pour un autre Arabe. Nous le savons à travers notre histoire arabe, et nous le voyons aujourd’hui. Hamad Bin-Gourion Al-Thani est un juif.

[...]


La personne chargée de la construction du Temple de Salomon en Palestine occupée, en lieu et place de la mosquée Al-Aqsa, qui est sur le point de s’effondrer, a déclaré que le Qatar est le pays qui finance le Temple. Elle a affirmé, en bon anglais, que le Qatar aide à financer la construction du Temple de Salomon. Les liens secrets entre le Qatar et l’entité hébraïque sont aussi chaleureux et forts que possible. De là, nous comprenons le rôle du Qatar dans la destruction systématique de la Syrie.


Ce n’est pas un hasard, donc, que les sionistes aient mobilisé leurs proches dans le monde arabe. Hamad Bin-Gourion rêve de devenir le Seigneur des Arabes - selon les légendes judéo-arabes, un roi juif règnera sur les Arabes, et il croit que c’est lui... Par Allah, sa moustache sera rasée avant qu’il ne soit autorisé à être le maire de Jaffa ou de Haïfa.

[...]


Si les États du Golfe étaient privés de pétrole, peut-être utiliseraient-ils leur esprit, leur culture et leur poésie à bon escient. Ils n’ont que des danses de sabres - et même leur sabre ils l’ont donné à George Bush. Ils ont vendu même leurs chevaux arabes à l’Amérique.


Saviez-vous que tous les chevaux arabes ont été achetés aux émirs du Golfe ? Il reste seulement deux ou trois chevaux arabes pur-sang dans le monde arabe. Ils ont même vendu nos chevaux.


Nous ne pouvons pas exclure la possibilité que ces chevaux arabes se croiseront avec des chevaux juifs, et deviendront, je suis forcé de le dire - hébreux – afin qu’un jour, on dise que les Arabes n’ont pas élevé de chevaux ou possédé de sabres, et qu’ils ne font que forniquer, commettre des actes perfides, et se heurter avec leurs compatriotes arabes.

[...]


Croyez-moi, les oreilles de chaque émir du Golfe sont rouges à force d’être tirées par les Américains, qui leur disent : « Viens ici, coquille vide, toi le laquais, donne-moi ton argent et achète une centaine de millions... »


Les [émirs] leur achètent des avions, sans savoir comment les utiliser. Ils montent dans l’avion à dos de chameau. Ils ont un F-25 ici et un chameau de course là. Qu’est-ce que cela signifie ?

[...]


Je voudrais dire à l’Arabie saoudite : Méfiez-vous de l’émir du Qatar. Par Allah, il va pulvériser l’Arabie Saoudite et la transformer en mini-Etats. Aucun réactionnaire ne peut se sentir en sécurité avec un autre. Vous finirez par vous battre entre vous. Les Saoudiens doivent comprendre et révéler au peuple que le renseignement américain a assassiné le prince Nayef avec des rayons spéciaux. Qu’ils aient le courage de dire au peuple que le renseignement américain a tué le prince Nayef.


Ils savent très bien qu’Abdallah est le dernier roi d’Arabie saoudite. [Je dis aux Saoudiens] : renouez avec le nationalisme arabe. Renouez avec le royaume arabe qui protège vos terres. Ne placez pas votre confiance en Amérique, car c’est un Etat bâtard. Vous ne pouvez compter sur eux pour quoi que ce soit.

[...]

Un jour, un de mes amis, Robert Fisk, a écrit un article sur la création de la Palestine [sic]. Il a écrit que l’Europe craignait la perfidie sioniste, et ainsi a rapidement permis d’établir une patrie juive, afin de se débarrasser des Juifs, parce que le [les Juifs] étaient derrière de nombreuses conspirations, et derrière la spéculation économique et la faillite de l’Europe. Par conséquent, ils ont conduit [les Juifs] en Palestine occupée.


Aujourd’hui, l’Europe a peur du terrorisme, et facilite le départ de ces terroristes. Par ailleurs, ils étaient tous sous surveillance sécuritaire. Certains d’entre eux n’avaient pas de passeports, parce qu’ils venaient de Peshawar, au Pakistan, et quand ils ont gagné l’Europe, ils furent autorisés à rester en tant que citoyens européens, mais leurs passeports ont été saisis. Lorsque la crise en Syrie a commencé, ils ont reçu leurs passeports, ainsi qu’une aide financière. Les services de renseignement occidentaux savaient qu’ils se rendaient en Syrie.


Il y avait plusieurs objectifs, que je vais clarifier. J’ai un important document européen, qui indique que d’ici 2050, la moitié de la population européenne sera musulmane. Par conséquent, les musulmans qui se sont installés en Occident deviendront les décideurs, et il y aura un changement dans l’équilibre des pouvoirs entre l’Europe et l’entité sioniste, qui utilise l’Europe comme un cheval de Troie, pour le financement et l’armement. Afin d’arrêter la progression de l’islamisation, ils doivent créer un islam extrémiste qui va effrayer les Occidentaux et menacer leur existence même.


La création d’organisations islamiques extrémistes fut, à mon avis, la bombe la plus intelligente et la plus créative du Mossad aujourd’hui.

[...]

Pour adresser un email au MEMRI ou faire une donation, écrire à : memri@memrieurope.org.
Pour consulter l’intégralité des dépêches de MEMRI en français et les archives, libres d’accès, visiter le site www.memri.org/french.

No hay comentarios:

Publicar un comentario