Translate

miércoles, 12 de junio de 2013

Pour la francophonie

by www.europe-israel.org/

Manifestation dimanche 16 juin contre l’exposition qui fait l’apologie du terrorisme au Musée du Jeu de Paume





Le Musée du Jeu de Paume consacre une exposition photo à la mémoire des terroristes palestiniens !
Le Musée organisateur n’hésite pas à qualifier de « combattant » des assassins ayant tué des civils, femmes, enfants israéliens au nom d’une prétendue résistance au « régime colonial » !
Il s’agit d’une vraie apologie du terrorisme où des ordures de la pire espèce sont qualifiés de « Martyr mort en opération » !
Faut-il rappeler aux dirigeants de ce musée que ces terroristes ne défendent pas la cause palestinienne mais celle de l’Islam radical ? Comment combattre des islamistes comme Mohamed Merah quand un grand musée consacre une exposition à la mémoire de terroristes ayant assassiné des civils ?
Dejà en 2012, le nombre d’agression antisémites à doublé. Les agressions sont de plus en plus violentes jusqu’aux attentats de Toulouse et Sarcelles. Combien faudra-t-il d’enfants juifs avant que les pouvoirs publics réagissent, avant que l’intelligentsia de gauche qui se fait l’écho de la propagande palestinienne comprenne qu’elle justifie ainsi les gestes d’extrémistes islamistes ?
Nous demandons à Madame le Ministre de la Culture de faire interdire cette exposition dans les plus brefs délais. Nous avons lancé à cet effet une pétition.
Dimanche 16 juin 2013, nous organisons une grande manifestation devant l’entrée du Musée pour protester et faire fermer cette exposition indigne.
Rendez vous tous devant le Musée du Jeu de Paume à 15 h, 1 Place de la Concorde, 75008 Paris.
Si vous souhaitez manifester votre indignation vous pouvez téléphonez directement au Musée au 01 47 03 12 50.

Signez la pétition en cliquant ici

No hay comentarios:

Publicar un comentario