Translate

viernes, 10 de mayo de 2013

Election pour la 8e circonscription : communiqué de Guy Millière

                                                 Comunicado de Guy Milliere


milliere-milliere
Por razones personales que ya he dicho,no intervendré en ninguna reunión pública  o acto de la campaña para la elección legislativa parcial de la octava circunscripción de franceses en el extranjero .He tomado postura contra Valérie Hoffenberg ,ya dije porqué. Me mantengo en ello.Debo,por el momento, dedicarme al cuidado de la salud de mi padre.Si las circunstancias lo permiten ,estaré en israel un poco después, en el mes de junio. Si eso sucede,anunciaré los lugares donde estaré y el tema de mis conferencias. Saludos para todos.
Pour des raisons personnelles que j’ai déjà évoquées, je ne participerai à aucune réunion publique et à aucune campagne pour l’élection législative partielle dans la huitième circonscription des Français de l’étranger. J’ai pris position contre Valérie Hoffenberg, et j’ai dit pourquoi. Je m’en tiendrai là.
Je dois pour l’heure me consacrer à la santé de mon père.
Si les circonstances le permettent, je me rendrai en Israël un peu plus tard, au mois de juin. J’annoncerai alors, le cas échéant, les lieux où je serai et le thème de mes conférences.
Amicalement à tous.
Guy Millière

No hay comentarios:

Publicar un comentario