¡LOS EUROPEOS QUIEREN MATARNOS. NUEVO ATAQUE MUY VIOLENTO CONTRA LOS JUDÍOS EN CRETEIL, FRANCIA. O ESTO CESA YA O NOS VAMOS TODOS DE ESTA U.E. QUE CAMINA HACIA EL NAZISMO!
BNVCA. "LOS JUDÍOS ESTAMOS DE NUEVO EN PELIGRO EN MUCHOS PAÍSES DE LA UNIÓN EUROPEA...SE DEBE A LA CONTINUA ESTIGMATIZACIÓN DE ISRAEL ...Y A LAS DIVAGACIONES ANTIJUDÍAS DE PRETENDIDOS HUMORISTAS, IDEÓLOGOS Y EXTEMISTAS DE DERECHA E IZQUIERDA."Bureau national de vigilance contre l'antisémitisme (BNVCA)
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
SINAGOGA DE CRETEIL.
Val -de- Marne. Sábado 24 a las 20h30.
Informa el SPCJ , Servicio de protección de la Comunidad Judía 0800 18 26 26.
Creteil. Sinagoga.
VIOLENTO ATAQUE. DOS JOVENES HERMANOS JUDÍOS , DE 18 Y 21 AÑOS FUERON ATACADOS CUANDO CAMINABAN A LA SINAGOGA , LLEVABAN UNA KIPÁ Y TSITSITS.
LOS ATACANTES , QUE HABLABAN EN ÁRABE, LLEVABAN PUÑOS AMERICANOS Y BARRAS, LES GOLPEARON FUERTEMENTE EN LA CARA. LOS DOS AGRESORES HUYERON EN MOTOCICLETA.
SE ESTÁ ATENDIENDO HOSPITALARIAMENTE A LOS DOS JUDÍOS QUE ESTÁN MALHERIDOS Y SUFREN UNA INTERVENCIÓN QUIRÚRGICA.
Créteil: deux hommes agressés à la sortie de la synagogue
Samedi soir vers 20h30, à la sortie de la synagogue de Créteil, deux frères en tenue traditionnelle juive ont été agressés par deux hommes qui les ont roués de coups, a précisé une source policière. Leurs agresseurs ont pris la fuite, l'un à pied, l'autre à vélo. Ils sont activement recherchés. La police judiciaire a été saisie de l'enquête.
Les victimes, souffrant de multiples contusions, mais dont les jours ne sont pas en danger, ont été transportées par les pompiers à l'hôpital Henri Mondor à Créteil.
Le ministre a dès samedi soir, "donné instruction à tous les préfets de renforcer immédiatement la sécurisation des établissements liés au culte israélite ou à la culture juive", ajoute le communiqué, au lendemain d'une fusillade qui a fait trois morts et un blessé grave au Musée juif de Bruxelles.
Le ministre "tient à réaffirmer sa détermination sans faille à combattre celles et ceux qui, par leurs actes meurtriers ou leurs paroles nauséabondes, propagent le racisme et l'antisémitisme et mettent à mal la cohésion dont notre société a plus que jamais besoin". "Les services de police et de gendarmerie sont donc ainsi mobilisés sur l'ensemble du territoire pour veiller au bon déroulement des offices religieux et des manifestations culturelles publiques", indique le ministère.
Bernard Cazeneuve tient à apporter aux victimes de l'agression de Créteil "tout son soutien et à les assurer du plein engagement des services de police pour identifier et interpeller dans les meilleurs délais les auteurs de ces actes intolérables". Le communiqué du ministère ne donne pas de précisions sur les circonstances de l'agression ni sur l'état des victimes.
No hay comentarios:
Publicar un comentario