Translate

sábado, 26 de abril de 2014

LIGA DEFENSA JUDÍA

POUR LA FRANCOPHONIE

LDJ




GUY MILLIERE EN ISRAEL





By  | 
u cours des huit prochains jours, je serai en Israël où je donnerai quatre conférences et où je participerai à diverses rencontres : le mardi 22/4 à NETANYA, le mercredi 23/4 à ASHDOD, le jeudi 24/4, à JERUSALEM, le samedi 26/4, à RAANANA.
J’aurai avec moi en Israël, outre L’état à l’étoile jaune, plus que jamais d’actualité, quelques exemplaires du Désastre Obama, car le désastre Obama, hélas, comme je l’avais prévu, se poursuit, et le Désastre Obama est un livre utile pour ceux qui auraient encore des difficultés à déchiffrer ce que cherche l’occupant actuel de la Maison Blanche. J’aurai aussi quelques exemplaires de L’islam radical est une arme de destruction massive, car, hélas là encore, l’islam radical est toujours une arme de destruction massive : on le voit chaque jour dans le monde musulman.
lire l’article d’ EUROPE ISRAEL en cliquant sur le lien ci-après



No hay comentarios:

Publicar un comentario