Translate

miércoles, 22 de mayo de 2013

Pour la francophonie


L’exemple à suivre de Philippe Karsenty


Karsenty_sur_chaise

Seul, contre la pensée unique, contre l’establishment politico-médiatique, contre ces intellectuels de gauches comme de droite, contre le corporatisme d’une profession qui s’est érigé en rempart du mensonge d’Enderlin, Philippe KARSENTY n’a pas baissé les bras.





Maintenant que presque tous les résistants de la dernière heure se sont ralliés à lui, le moment est arrivé pour tirer certaines conclusions de ce combat « solitaire » que Philippe KARSENTY a mené sans relâche pendant plus de 10 ans.
Il faut saluer Moshé YA’ALON et Yossi KUPERWASSER, mais s’interroger et comprendre pourquoi le gouvernement israélien a, après moult hésitations incompréhensibles d’ailleurs, décidé de commander et de publier un rapport officiel sur l’Affaire Al Dura.
Le gouvernement israélien s’est-il décidé pour ne pas être à la remorque de l’Histoire, comme il l’a souvent été ?
Vainqueur des guerres militaires, mais vaincu par les guerres de communication, le rapport officiel du gouvernement est enfin sorti. Il est sans ambigüité, et rejoint les démonstrations de notre Zola des temps modernes Philippe KARSENTY.
Nous « les 150 000 Français en Israël » voulons d’abord exprimer toute notre reconnaissance à notre ami Philippe KARSENTY. Seul, contre la pensée unique, contre l’establishment politico-médiatique, contre ces intellectuels de gauches comme de droite, contre le corporatisme d’une profession qui s’est érigé en rempart du mensonge d’Enderlin, Philippe KARSENTY n’a pas baissé les bras.

Aujourd’hui Philippe KARSENTY nous a montré que, tel le « juste qui seul peut sauver Sodome et Gomorrhe » la persévérance finit toujours par payer, et la vérité finit toujours par triompher.
Peu importe maintenant le sens de l’arrêt que prendra la Cour d’Appel de Paris. Si d’aventure cet arrêt ne lui était pas favorable on comprendra alors que c’est aussi une des fonctions régalienne de la France, la Justice, qui est complice de la mystification, et de la désinformation médiatique.
Cela pourra être aussi une condamnation technique comme le fut la cassation de l’arrêt qui l’avait relaxé en 2008 il y a exactement 5 ans, jour pour jour.
Nous « les 150 000 Français en Israël » avons l’intention de ne rien laisser passer, d’être intransigeant avec le mensonge et la désinformation.
Toutes les informations que les agences de presse, et les médias diffusent à charge contre Israël sont suspects.
Nous « les 150 000 Français en Israël » combattrons aussi bien les positions néfastes du Consul de France à Jérusalem que toutes les dépêches que le correspondant de l’AFP en Israël diffuse et qui alimentent la désinformation dans les medias.
Merci Philippe de nous avoir montré l’exemple à suivre.




No hay comentarios:

Publicar un comentario