Translate

domingo, 17 de marzo de 2013

Pour la francophonie. Aidez nous à rétablir la vérité en diffusant largement autour de vous cette vidéo:

   Aidez nous à rétablir la vérité en diffusant largement autour de vous cette vidéo:

Dans ce nouveau numéro de « Décryptage » nous vous présentons Gaza 2013… Selon Eva Joly et Nathalie Arthaud « Gaza est un camp de concentration à ciel ouvert « . Camp de concentration vraiment ?
Qu’en est-il exactement ? Venez découvrir Gaza…
La propagande palestinienne nous sert depuis des années des photos de Gaza où l’on voit des ruines, des enfants en pleure, des corps d’enfants (faux dans plus de 90% des cas car venant d’autres conflits)… Ainsi « Palywood » a construit une image mythique d’un Gaza opprimé par le méchant occupant israélien. 
Les champions de la propagande palestinienne ont même procédé à une « translation » imagée l’opprimé Juif, exterminé lors de la Shoah, deviendrai l’oppresseur des pauvres gazaouis…
 
Cette propagande, mur mensonge médiatique, est reprise par la gauche « bobo bien pensante » en France dans certains pays d’Europe comme la Belgique. Les journalistes français ne faisant plus leur travail d’information par conformisme, relaient ces fausses images de Gaza.
 
Plus aucun esprit critique ne vient contredire ou s’interroger sur ce qu’il en est réellement et cela permet à un Stéphane Hessel de prendre fait et cause pour Gaza en ce basant sur le seul rapport du Juge Goldstone, rapport désavoué par Goldstone lui-même qui avoue avoir été abusé par le Hamas…
 
Qui va à Gaza ? Personne. Les médias se contentent de diffuser de fausses images de Gzaz qui leur sont fournies par le Hamas qui y règne en maître…. Aucun journaliste n’a le droit de filmer la réalité et ne peut exercer à Gaza que sous haute surveillance du Hamas.
 
Mais personne ne voit jamais les beaux 4×4 de luxe, les grands hôtels, les centres commerciaux, les parcs d’attraction, le Marathon de Gaza, etc…
 
Savez vous que pour chaque gazaoui, il est versé 2 200 € par mois d’aide « humanitaire » par la communauté internationale dont l’Europe est le plus grand donateur ? Ne riez pas c’est avec vos impôts, nos impôts…
 
Alors aidez nous à rétablir la vérité en diffusant largement autour de vous cette vidéo:





No hay comentarios:

Publicar un comentario