LA BNVCA PONE UNA DENUNCIA DONTRA ESTOS DOS HOMBRES , FOTOGRAFIADOS EN LA IGLESIA DE ORADOUR SUR GLANE EFECTUANDO UN GESTO ANTISEMITA (QUENELLE).
BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L ANTISEMITISME 8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy .El presidente Sammy GHOZLAN 066853029 Drancy el 7/2/15, el BNVCA informado de la puesta en la red en el site de Dieudonné de una fotografía representando a 2 individuos haciendo el gesto de la quenelle ,lo cual ha revelado el diario "Populaiere du Soir", interpone denuncia contra esos sujetos que, a cara descubierta, sonriendo, efectuan un gesto considerado antisemita , en el interior de la Iglesia de Oradour Sur Glane (Haute Vienne) . La elección de tal lugar no deja dudas sobre las perversas intenciones de los autores. Recordamos que el 10 de Junio de 1944 , soldados de la Panzerdivisión SS das Reich masacraron allí a 450 mujeres y a niños. Las SS mataron un total de 642 personas ese día. La peor masacre de las tropas hitlerianas .La BNVCA apoya la decisión del Fiscal de la República del Tribunal de Grande Instanc de Limoges, que abre una investigación y estudio a la cual se une la BNVCA. La denuncia puesta por Maitre Baccouche , conseil del BNVCA, se transmite hoy hoy al Juzgado de Haute-Vienne. El BNVCA pide que los servicios de la gendarmería encargados del asunto proceden a la mayor brevedad a la identificación e interrogatorio de los autores.
Le BNVCA dépose plainte contre les deux hommes photographiés dans l'église d'Oradour Sur Glane effectuant le geste antisémite de la quenelle ,
BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L ANTISEMITISME 8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy Le Président Sammy GHOZLAN 0668563029 Drancy le 7/2/14 Le BNVCA informé de la mise en ligne sur le site de Dieudonné d'un cliché représentant deux individus faisant le geste de la quenelle, et dont l'existence a été révélée par le quotidien "Le Populaire du Soir" dépose plainte contre ces individus qui a visage découvert le visage souriant, ont effectué ce geste considéré comme antisémite , dans l'enceinte de l'église d'Oradour Sur Glane (Haute Vienne) .Le choix de ce lieu ne fait aucun doute sur les intentions perverses des auteurs .Nous rappelons que le 10 juin 1044 .des soldats de la Panzerdivision SS Das Reich ont massacré 450 femmes et enfants. Au total, les SS ont tué ce jour-là 642 personnes. Il s'agit du pire massacre perpétré en France par les troupes hitlériennes Le BNVCA salue la décision du Procureur de la République prés le Tribunal de Grande Instance de Limoges,d'ouvrir un enquête et une information à laquelle se joint le BNVCA La plainte déposée par Maitre Baccouche, conseil du BNVCA est transmise ce jour au Parquet de .Haute Vienne . Le BNVCA demande que les services de gendarmerie chargés de l'enquête procèdent le plus rapidement possible à l'identification et l'interpellation des auteurs ..
Le BNVCA porte plainte
Le BNVCA informé de la mise en ligne sur le site de Dieudonné d’un cliché représentant deux individus faisant le geste de la quenelle, et dont l’existence a été révélée par le quotidien "Le Populaire du Soir" dépose plainte contre ces individus,qui a visage découvert,le visage souriant, ont effectué ce geste considéré comme antisémite, dans l’enceinte de l’église d’Oradour Sur Glane (Haute Vienne)
.Le choix de ce lieu ne fait aucun doute sur les intentions perverses des auteurs .
Nous rappelons que le 10 juin 1044 .des soldats de la Panzerdivision SS Das Reich ont massacré 450 femmes et enfants. Au total, les SS ont tué ce jour-là 642 personnes. Il s’agit du pire massacre perpétré en France par les troupes hitlériennes.
Le BNVCA salue la décision du Procureur de la République prés le Tribunal de Grande Instance de Limoges, d’ouvrir un enquête et une information à laquelle se joint le BNVCA .
La plainte déposée par Maitre Baccouche, conseil du BNVCA est transmise ce jour au Parquet de Haute Vienne .
Le BNVCA demande que les services de gendarmerie chargés de l’enquête procèdent le plus rapidement possible à l’identification et l’interpellation des auteurs ..
BNVCA
No hay comentarios:
Publicar un comentario