Translate

martes, 28 de enero de 2014

PARLAMENTO BELGA



Grand Angle sur le député antisémite Laurent Louis


Laurent Louis , diputado antisemita:


"Es hora de que los sionistas cesen de aprovecharse de la Shoah  para hacer circular sus ideas. Los Palestinos son hoy los Judíos de 1940 y el Gobierno de Benyamin Netanyahou no tiene nada que envidiar al de la Alemania Nazi."



6 comentarios:

  1. «Je suis antisioniste car je m’oppose à la manipulation internationale. Comment ne pas être antisioniste quand on voit les réalisations sionistes? Le sionisme est responsable du meurtre de milliers de résistants palestiniens. Il est responsable de la dégradation de notre qualité de vie par le biais de cette crise économique inventée pour permettre à nos dirigeants de restreindre nos avantages sociaux. Mais le sionisme est également responsable du 11 septembre à New York où il sacrifia des milliers de vie pour permettre l’invasion de l’Afghanistan, de l’Irak, de la Libye afin de faire disparaître des opposants gênants mais aussi et surtout pour mettre la main sur les richesses de ces pays»
    La Voz de Rusia. 2013, entrevista

    ResponderEliminar
  2. La presse subventionnée appartient aux sionistes. Le lobby juif est très important et il dirige malheureusement l’information et la presse.
    En Facebook 2013

    ResponderEliminar
  3. «Je ne suis pas soutenu par des lobbies, je ne suis pas franc-maçon, je ne suis pas juif. Et donc forcément, forcément, on est un peu seul dans ce cas-là, et donc on ne fait pas partie de cette secte»
    Conference 2013 dans La banlieu s'exprime

    ResponderEliminar
  4. Mais l’illustration paroxystique de ce basculement entre l’antisionisme radical et un antisémitisme irrépressible provient d’un message posté par Laurent Louis sur son mur Facebook en août 2013. La violence des propos qui suivent et qui n’ont rien à envier aux discours enflammés de Léon Degrelle dans les années 1930, évoque immanquablement un appel au génocide: «Le sionisme nous opprime. Le sionisme, c’est la soumission des pauvres et des travailleurs et l’omnipotence des banques et des finances. Le sionisme, c’est la défense de la finance au détriment de l’humain. C’est le capitalisme à outrance. Si vous voulez plus de droits et un avenir de meilleure qualité, il est primordial d’éradiquer le sionisme». Et pour ceux qui nourriraient encore quelques doutes sur le sens de cette «éradication», le député précise sa pensée: «Il est faux de limiter cette lutte contre le sionisme au dossier israélo-palestinien, le sionisme est bien plus large que cela. Si vous avez aujourd’hui moins d’argent en poche, c’est à cause du sionisme. Aujourd’hui, c’est l’argent qui dirige le monde. Et il appartient à qui cet argent? Aux sionistes bien entendu. Toutes les grandes familles qui dirigent le monde, comme les Rothschild, sont sionistes, ne l’oublions pas!».
    À l’instar du Volksführer wallon Léon Degrelle, le député Louis est devenu «un champion de l’antisémitisme le plus sournois, le plus nocif, celui qui se donne des allures rationnelles, à savoir l’antisémitisme économique»9. Et «se cacher derrière la différence entre antisionisme et antisémitisme pour prévenir toute accusation ne fait qu’aggraver son cas»10, comme l’a pertinemment souligné l’essayiste et blogueur Marcel Sel.

    ResponderEliminar
  5. n septembre 2013, le député ne s’embarrassera plus du détour de l’analogie lorsqu’il promeut sur son mur Facebook la vidéo d’une conférence d’Eustace Mullins, révisionniste américain dont la bibliographie est essentiellement consacrée aux thèses conspirationnistes que l’on retrouve dans le livre de chevet d’Adolf Hitler, à savoir Les Protocoles des Sages de Sion. Dans cette vidéo, Mullins explique entre autres que le nazisme est le fruit d’une alliance secrète scellée en 1923 entre Adolf Hitler et le «parti sioniste mondial» ou que «les camps de concentration étaient dirigés par les juifs sionistes qui avaient pour ordre de punir et de se débarrasser des juifs anti-sionistes». Ne se contentant pas de relayer les thèses pénalement répréhensibles du révisionniste américain, Laurent Louis agrémente la vidéo d’un commentaire personnel: «Regardez comment les sionistes ont financé Hitler et créé la seconde guerre mondiale pour arriver à la réalisation de leur projet, la création de l’Etat d’Israël. Pas étonnant qu’aujourd’hui Israël pratique une politique nazie en Palestine». Puis il conclut: «Voilà comment les sionistes sont devenus les maîtres du monde!».

    ResponderEliminar
  6. C’est à nouveau dans Algérie Patriotique que, en janvier 2014, Laurent Louis précise sa pensée concernant ceux qui tireraient les ficelles de ce complot anti-musulman: «La montée de l’islamophobie est tout simplement favorisée par ceux qui nous dirigent et qui eux-mêmes sont les metteurs en scène du projet des sionistes. C’est évident. Le projet sioniste existe bel et bien, les sionistes dirigent le monde à travers la finance, et il est très important pour eux de véhiculer cette haine de l’islam».19

    ResponderEliminar