Translate

jueves, 25 de julio de 2013

Simpatizante del Frente de Izquierda perseguido por sus twitts antisemitas LDJ de Francia


by www.liguedefensejuive.com




Grégory Pasqueille es perseguido por incitación al odio racial y a los disturbios  en mensajes  puestos en twitter.
La LDJ felicita a la UEJF por sus acciones contra los mensajes antijudíos en Twitter y a los servicios de la policía por su eficacia.

  Si uds. desean ver la mala defensa que hace de sí mismo este individuo pueden proseguir la lectura.


voir comment cet individu se défend mal des accusations à son égard cliquer sur le lien ci-après





récit de sa convocation sur lsa page Facebook de Grégory Pasqueille : »Je me présente, Grégory PASQUEILLE, 29 ans, je suis originaire de la région Nord Pas De Calais, et voici ce qui m’est arrivé depuis ce fameux lundi 22 juillet 2013.
Alors que je rentre de Paris chez moi accompagné de ma copine dans la région Nord Pas De Calais la semaine qui a suivie le 14 juillet 2013, ma copine reçoit une convocation de Police où il est marqué assez urgent sur lequel il est stipulé qu’elle est attendue pour le lundi 22 juillet 2013 pour 09h00 pour etre entendu sur une affaire sans en savoir exactement laquelle.
Ce lundi 22 juillet 2013 arrive et le problème est que nous sommes en retard pour le rendez-vous. Ce qui fait donc que c’est la police elle-même qui se déplace avec une convocation, mais par chance nous répondons aux policiers. Lorsqu’elle répond, ma copine leur demande des explications, le policier qui est à la porte lui demande si Grégory Pasqueille est présent, elle lui répond que oui et elle vient me réveiller. Je vois en effet le fonctionnaire de police qui me demande si je peux venir pour etre entendu, je lui demande ce pourquoi, celui-ci me répond : c’est pour une plainte vous concernant lancée par le M.R.A.P. Je décide donc de répondre que j’y serai au rendez-vous lancé par le policier dans l’après midi. Dans l’après midi du lundi 22 juillet 2013, je me rends donc au commissariat pour m’entendre dessus.

En effet voici ce qui m’est reproché : incitation à la haine et à la violence et incitation à l’émeute en ce qui concerne des tweets que j’aurais lancé depuis un de mes comptes sur la demande du Mouvement contre le Racisme et pour l’Amitié entre les Peuples (M.R.A.P) dont la plainte a été lancée depuis le 02 avril 2013 par le Procureur de la République de Paris. Il faut aussi savoir que ma mère a ainsi été entendue elle aussi. Les propos qui me sont reprochés sur un de mes comptes Twitter seraient des propos antisémites. Aussi, je voulais en effet rappeler qu’il y a quelques semaines l’Union des Etudiants Juifs de France avaient ainsi porté plainte contre le réseau Twitter afin que celui-ci puisse remonter et donner les coordonnées personnelles des personnes dites « ANTISEMITES », donc ce qui signifieraient que ce soient les gens qui parleraient ou qui relaieraient des propos concernant certains mots clés comme celui-ci : « JUIF »… En effet oui j’ai affirmé au policier qui m’a entendu que j’avais relayé certains tweets, mais bon je ne crois pas que cela me permette ainsi de me retrouver dans un procès, sauf si cela est ce que j’appelle pour moi un « ACHARNEMENT POLITIQUE »…
Aussi, je demande au policier de préciser ceci : « ATTEINTE A LA LIBERTE D EXPRESSION » sur les papiers sur lesquels j’ai signé en demandant où allait aller ainsi l’affaire, celui-ci me réponds qu’elle repart ainsi sur Paris. Avant de partir, le meme policier demande une seconde fois mais cette fois pour mon second dossier mes prélèvements digitales : photo, empreintes et A.D.N. J’accepte les empreintes digitales, la photo mais oui je refuse de donner mon A.D.N, ce qui me fait donc que je suis de nouveau convoqué en justice le 17 décembre 2013 devant le tribunal de Béthune pour avoir refusé de donner mon A.D.N où je risque jusqu’à 1 an de prison ferme et plus de 6.000 euros d’amende… »


 

No hay comentarios:

Publicar un comentario