Translate

miércoles, 31 de julio de 2013

Netanyahou y la derecha se hunden.





¡Meir Kahane tenías razón!


                                                             ooooooooooooooooooooo


by Ligue de Defense Juive | LDJ
Ligue Defense Juive.

El Gobierno de Netanyahou acaba de liberar a 104 asesinos terribles en comparación a los cuales Mohamed Mera es un niño inocente.Y no lo hace con la disculpa, esta vez, de liberar a algún secuestrado. El gobierno de derecha cede , sus bareras se hunden una tras de la otra en un inexorable proceso de deserción de todos los principios elementales de seguridad  del Estado judío. ¿Como reaccionar? ¡Solo tenemos una alternativa!
 La única alternativa , no hay otra más suave y menos dañina : es la anexión total de toda la Tierra de Israel y la expulsión sistemática de todos los enemigos, es decir  la expulsión de todas las poblaciones extrangjeras que consideran que el pueblo judío es extranjero  en su tierra. Es la única solución, y además es para las gentes de la Torah una mizvah, un kidoush,




Lire l’article de Meir Ben-Hayoun en cliquant sur le lien ci-après
http://jerusalem24.com/leffondrement-de-netanyahou-et-de-la-droite/


L’effondrement de Netanyahou et de la droite

Netanyahou et Arafat









Par Méir Ben-Hayoun
Le Gouvernement Netanyahou vient de décider la libération de 104 assassins arabes abominables en comparaison de qui, Mohamed Merah est un enfant de chœur. Il n’y a même pas là le prétexte de libérer un de nos enfants fait otage. Le Gouvernement de droite cède, ses digues s’effondrent l’une après l’autre dans un processus inexorable de désertion de tous les principes sécuritaires fondamentaux de l’Etat juif. Comment se ressaisir ? Il n’y a qu’une seule alternative !
Après la décision de libérer 104 terroristes arabes en comparaison de qui, Mohamed Merah est un enfant de chœur, quand on exprime cette profonde déception envers le Premier ministre israélien, c’est une erreur de le comparer à son frère ou à son père disparus qui étaient des phares de droiture idéologique. Ni son frère Yoni Netanyahou, ni son père le Professeur Bentzion Netanyahou n’ont eu à se mesurer aux pressions énormes qui sont exercées en permanence sur notre Premier ministre . C’est quelque chose dont on n’a pas idée. Les Américains nous maintiennent dans un étau serré et c’est Netanyahou qui fait face, ou plutôt, ne fait pas face. Il ne nous dit pas la vérité, sinon le pays paniquerait et la bourse de Tel Aviv s’effondrerait le lendemain et plus beaucoup de Juifs touristes viendraient acheter des appartements ici. Ça passe par là où là où les Américains le disent. L’effondrement idéologique de Bibi ne date pas d’hier, mais depuis plusieurs années.
Déjà en 1997, avec Clinton à Wye Plantation, il était blême comme un linge quand il a été violé à céder pour contracter l’accord de retrait sur Hébron. A son retour de Washington en 2010, lorsqu’il s’était fait humilier par Obama, l’ancien député de la Knesset du parti Otzma LeIsrael et professeur de médecine Aryeh Eldad a identifié chez Bibi tous les symptômes de choc post traumatique que l’on diagnostique chez des militaires de retour de combats terribles.
Naphtali Bennett leader de Habayit hayéhoudi
Naphtali Bennett leader de Habayit hayéhoudi


Le problème n’est pas Bibi la personne. Le problème, ce sont tous ceux qui ont voté pour lui, ou pour le Habayit hayéhoudi ou pour les partis de la coalition alors qu’on les avait prévenus que c’est cela qui allait précisément se passer. Aujourd’hui, ils sont tous en état de stupeur comme s’ils ne savaient pas qu’ils avaient voté pour des gens qui ont tous écorché leurs principes sécuritaires et sur Eretz Israël.
Ça ne suffit pas de déclarer qu’on n’est pas d’accord à la création d’un Etat arabe terroriste dit « palestinien » et dans le même temps de collaborer au Gouvernement qui négocie la création de cet Etat. C’est de la schizophrénie de l’ancienne école du PNR (Mafdal) dont on retrouve les traces dans l’ADN de Habayit hayéhoudi et chez les pseudo-éléments de « droite » du Likoud et d’Israël Beitenou.
Michael Ben Ari à la Cour suprême
Michael Ben Ari à la Cour suprême
Les seuls qui ont dit la vérité et étaient en mesure de relever le défi, c’était Otzma LeIsrael avec Michael Ben Ari et Aryeh Eldad en tête de liste. Ces gens ont été qualifiés d’extrémistes et de tous les noms parce qu’ils ont dit la vérité et proposaient des solutions non complaisantes.
La vérité, c’est que pour retrouver sa souveraineté minimale, le peuple d’Israël doit être prêt à subir des sanctions peut-être pires que celles que la communauté internationale impose à l’Iran. Il faut le courage de le dire au peuple d’Israël : personne au sein des nations n’acceptera qu’on annexe le Mont du Temple, la Judée Samarie et qu’on expulse les ennemis du pays. Personne dans la communauté internationale n’acceptera moins que le retour aux frontières de 1967 et l’inondation de « réfugiés » arabes sur la terre d’Israël. C’est à cela que la communauté internationale avec les Etats-Unis et l’UE en tête acculent le Gouvernement d’Israël à abdiquer. Le Gouvernement d’Israël a pratiquement abdiqué sur toute la ligne et aucun des partenaires de la coalition n’a eu le cran d’engendrer, ne serait-ce même qu’un semblant de crise gouvernementale après cette infamie sans précédent de la libération de terroristes, sans raison, et sans contrepartie.
Libération d'assassins arabes
Libération d’assassins arabes


L’alternative et c’est la seule, il n’y en pas une plus édulcorée, plus douce, qui fasse moins mal : c’est l’annexion de toute la Terre d’Israël et l’expulsion systématique de tous les ennemis, c’est-à-dire l’expulsion de toutes les populations étrangères qui considèrent que le peuple juif est étranger sur sa terre. C’est la seule solution et de surcroit, pour les gens de la Torah, c’est une mitzvah, un kiddoush hashem que de le faire.
Il faut s’adresser à la population israélienne et lui demander de faire les sacrifices pour mettre en œuvre la seule solution viable, pas le conte fée à la saccharine pour simples d’esprit des pieds nickelés de Habayit Hayehoudi qui finissent par participer à un Gouvernement qui négocie la création d’un Etat terroriste arabe en Judée-Samarie et à Jérusalem et qui libère les pires assassins de Juifs.
Si on se complait dans le matérialisme de l’économie florissante israélienne et que ça devient un substitut à l’idéal sioniste de libération du peuple d’Israël et de libération de la Terre d’Israël, personne ne voudra faire les sacrifices nécessaires. La terre d’Israël sera réduite à une peau de chagrin et chaque requête arabe la plus dingue que la précédente sera acceptée et on le paiera encore comme les fois précédentes par des hectolitres de sang juif versé, Dieu préserve. Il faut savoir ce qu’on veut. Si on ne veut pas cette solution que nous préconisions, la libération de 104 assassins était l’unique alternative logique et le reste viendra par la suite inéluctablement, encore plus terrible et plus tragique

No hay comentarios:

Publicar un comentario