Es miembro del FN y de de la Direction Générale de la Concurrence, de Consommation et de la Réppression des Fraudes( DGCCRF), realiza saludos nazis invertidos en horas de trabajo y con uniforme.
Abierta una investigación por la DGCCRF.
En relación con este tema el Post:OPINIÓN
Abierta una investigación por la DGCCRF.
En relación con este tema el Post:OPINIÓN
Chasse aux nazillons: un inspecteur de la DGCCRF, membre du Front National, dans la tourmente !
Par Silver Stein – JSSNews
Parce que nous estimons que le signe de la « quenelle », ce fameux salut nazi inversé, est un signe de ralliement antisémite et anti-sioniste, JSSNews a décidé, avec l’aide de lecteurs et de personnalités diverses, de lutter efficacement contre ces nouveaux nazillons en dénonçants ceux qui posent, en uniforme ou sur leur lieu de travail, faisant une « quenelle » ou un salut nazi.
« Chasse aux nazillons » a pour but de débusquer les fachos du XXIè siècle, ceux qui font ce salut nazi depuis leur lieu de travail, et de les dénoncer à leurs employeurs. La haine ne peut rester impunie !
Voici les suites de l’affaire Dieudoleaks et du hacking du site de l’homme politique Dieudonné M’Bala M’Bala.
Les hackers ont mis en ligne l’identité d’un « quenelleur » dont voici la photo sur le site Dieudosphère. Notons que la photo a été envoyée par le quenelleur en personne. Il l’a très certainement prise pendant ses heures de travail… En tout cas, il a prit cette photo en uniforme…
Il s’était caché le visage pour ne pas le reconnaître, mais plusieurs personnes ont reconnu l’homme… David Chevrier était candidat du Front National aux dernières cantonales:
Son affiche de campagne est toujours en ligne ici:
Les liens entre l’extrême droite des Le Pen et l’homme politique raciste Dieudonné ne sont plus à prouver depuis longtemps.
Il est également responsable de l’association LIBERTE CHERIE MONTPELLIER dont l’objet est « défendre et promouvoir la liberté, les libertés individuelles, la philosophie politique du libéralisme ; participer à des actions citoyennes. »
La DGCCRF a annoncé l’ouverture d’une enquête interne concernant la photo de la quenelle en tenue de travail.
Par Silver Stein – JSSNews
magnifico !
ResponderEliminar