Caroline Forest se retrata como lo que es,una periodista "bien pensante" y por tanto antisionista, al manipular los hechos en un pseudo reportaje en el que ella evoca al sionismo .
Fourest se entrega a una total manipulación de archivos americanos pero la LDJ nunca ha asesinado niños en una escuela ,nunca ha lanzado granadas en un supermarket y nunca ha disparado sobre cualquier persona! Ella se olvida pura y simplemente de recordar el aumento del antisemitismo violento que ha cometido crímenes en Toulouse . De este modo Fourest hace culpable al judío. Porque si el judío es víctima del antisemitismo de origen islamista es, porque en el fondo, quizás lo merezca...
Pero de tanto querer demostrar cualquier cosa se "pilla los dedos" al condenar que algunos judíos defiendan el matrimonio entre judíos. Ni ella se atreve a denunciar el matrimonio entre católicos o entre protestantes o musulmanes ni ella debe de olvidar haber declarado que no frecuentaba más que lesbianas o gays,porque no soportaba a los heterosexuales.
LIGUE DEFENSE JUIVE:
CAROLINE FOUREST : BIG SISTER
Ayant montré des antisémites obnubilés par les Juifs et par Israël et des « antisionistes » décrits comme « rationnels », il lui fallait trouver le pendant. Elle le trouve en s’en prenant à la Ligue de défense juive : en oubliant pendant l’essentiel du temps de souligner que d’une part, c’est une organisation minoritaire, et d’autre part que son rôle essentiel, et pendant l’essentiel du temps est de se conduire de manière défensive. J’insiste pour les mal lisants, plus nombreux que les malentendants : DEFENSIVE. N’ayant montré aucun terroriste palestinien (elle ne parle jamais de terrorisme palestinien), elle montre par contre le seul, l’unique terroriste juif, Baruch Goldstein, et doit donc remonter à 1994 pour le trouver. Si elle avait du citer rien qu’en les nommant les équivalents « palestiniens » de Baruch Goldstein, il lui aurait fallu davantage que les cinquante minutes du documentaire : seuls les naïfs penseront que c’est pour cela qu’elle ne l’a pas fait. N’ayant montré aucun acte d’agression antisémite commis par des antisémites en France et n’ayant donné la parole à aucune victime d’agression antisémite, pas même à la famille des victimes de Merah à Toulouse, elle montre par contre des victimes de la Ligue de Défense Juive : des gens qui ont reçu de la peinture rouge sur la tête. La peinture rouge est moins dangereuse que les couteaux des meurtriers qui ont égorgé les membres de la famille Fogel, que les bombes des auteurs d’attentats suicide, ou que les armes d’un quelconque Merah, mais c’est ainsi, Caroline Fourest préfère montrer la peinture rouge.
Lire l’article en entier de Guy MILLIERE en cliquant sur le lien ci-après
Lire l’article en entier de Guy MILLIERE en cliquant sur le lien ci-après
(encontrará traducción de este post en este Blog Somos Sionistas)
Traducción del trabajo de Guy Milliere, publicado en Dreuz.org., en Somos sionistas ,OPINION, 20-2-2013
ResponderEliminar