Translate

lunes, 9 de diciembre de 2013

Pour la francophonie



Chasse aux nazillons: identification d’une « quenelle/salut nazi » à la mairie de Chauny (Picardie).







Parce que nous estimons que le signe de la « quenelle », ce fameux salut nazi inversé, est un signe de ralliement antisémite et anti-sioniste, JSSNews a décidé, avec l’aide de lecteurs et de personnalités diverses, de lutter efficacement contre ces nouveaux nazillons en dénonçants ceux qui posent, en uniforme ou sur leur lieu de travail, faisant une « quenelle » ou un salut nazi.
« Chasse aux nazillons » a pour but de débusquer les fachos du XXIè siècle, ceux qui font ce salut nazi depuis leur lieu de travail, et de les dénoncer à leurs employeurs. La haine ne peut rester impunie !
  
Si vous avez des informations sur un nazillon qui a publié une photo de lui effectuant ce geste depuis son emploi, n’hésitez pas à nous contacter. La lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine raciale nécessite l’aide de chacun !
*****
C’est nos confrères du site internet Dreuz qui ont identifié cette photo:
Screen Shot 2013-12-09 at 3.49.56 PM
La ville où cette photo a été prise est Chauny en Picardie.
La photo a été prise dans le bureau du maire, Marcel Lalonde. La jeune femme devra maintenant s’expliquer auprès du maire, à qui l’email ci-dessous a été envoyé, et dont nous suivrons avec intérêt la réaction.
A l’attention de Monsieur Marcel Lalonde, Maire de Chauny
Copie : Mme xxxxx
            : Préfecture de l’Aisne
Monsieur,
Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-jointe, une employée de la mairie de Chauny a manifestement posé dans le bureau du Maire en train d’effectuer un geste antisémite (dit « quenelle »).
Cette photo a par la suite été envoyée au site réputé antisémite « Dieudosphère » avec la légende « Maria, Picardie » et est disponible sur le lien suivant : http://www.dieudosphere.com/les-quenelles.html
Pour information, si vous doutez de la nature antisémite de ce geste, je vous invite à regarder la vidéo suivante : http://www.youtube.com/watch?v=9_OX0KpohY8&feature=c4-overview&list=UUwPgbWE8tH6iXQ-d3jtaMZg
Que comptez-vous faire, Monsieur le Maire à l’encontre de cette employée qui pose devant le drapeau de la République Française en train d’effectuer un geste antisémite.
Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Monsieur le Maire, mes salutations respectueuses.
Pour authentifier la photo avec la mairie de Chauny, voici une photo du maire de la ville… Le bureau est donc bien celui de cette mairie !
Marcel Lalonde
Marcel Lalonde
Reste à présent à attendre la réponse du maire, et à identifier la femme en question.
Notons qu’il y a quelques années, celle ville de Chauny a été le théâtre d’un terrible manège:
Chauny – Des groupes neo-nazis sèment le trouble, la mairie impuissante. (Lire la suite de cet article dans le Huffington Post)
Comme le dit l’écrivain Camille de Peretti, « Si l’Histoire était d’une quelconque utilité, si elle servait d’exemple aux générations futures, elle ne se répéterait pas inlassablement. » Visiblement, à Chauny, l’histoire est vraiment inutile !
Par Ariel Melles – JSSNews

No hay comentarios:

Publicar un comentario