Chasse aux nazillons: Nabil Oussaih éduque les enfants à la haine raciale à Ferrières en Brie
Publié le : 8 décembre 2013
Parce que nous estimons que le signe de la « quenelle », ce fameux salut nazi inversé, est un signe de ralliement antisémite et anti-sioniste, JSSNews a décidé, avec l’aide de lecteurs et de personnalités diverses, de créer un nouveau groupe sur Facebook (anti-quenelles), ainsi qu’une nouvelle catégorie de lecture dans notre magazine. « Chasse aux nazillons » a pour but de débusquer les fachos du XXIè siècle, ceux qui font ce salut nazi depuis leur lieu de travail, et de les dénoncer à leurs employeurs. La haine ne peut rester impunie !
Si vous avez des informations sur un nazillons qui a publié une photo de lui effectuant ce geste depuis son emploi, n’hésitez pas à nous contacter.
*****
Lettre envoyée par nos services
Madame Mireille Munch, Maire de Ferrières en Brie,
Monsieur Patrice Chateau, responsable du service Jeunesse,
Monsieur Christophe Serpe, directeur du Centre de loisir,
Plusieurs lecteurs de JSSNews, principal magazine israélien en langue Française, ont découvert que des employés de votre service Jeunesse s’amusent à éduquer les enfants de vos administrés, à la haine.
N’ayant peur de rien, ils vont jusqu’à poster leurs méthodes éducatives sur Internet, principalement sur le site de partage de photos Instagram (http://instagram.com/drnabss):
Photo 1 : des figurines « Dragon Ball Z » avec « Au dessus, c’est le soleil » – un slogan de Dieudonné visant à se moquer de la Shoah et des camps nazis.
De plus, ce même employé municipal partage aussi cela sur Twitter.
Il se trouve, en plus, que cet « éducateur » enseigne aux enfants de vos contribuables comment faire une quenelle. En plus d’être un geste antisémite ((aucune excuse n’est possible quand, en plus, il s’amuse avec le slogan « au dessus, c’est le soleil »), il s’agit aussi, selon plusieurs fans de Dieudonné, d’un « doigt d’honneur au Système. Madame le maire appréciera… Et les parents/électeurs aussi !
Et parce que cela ne s’arrête pas là, d’où mon étonnement à l’égard des responsables du Centre Educatif, il se trouve que les casiers des employés laissent clairement apparaître qu’il y a un problème dans votre centre de loisir…
Enfin, je vous invite à découvrir la vidéo, postée sur Instagram il y a 4 semaines, à propos d’un reportage d’Arte sur Auschwitz (et donc voici deux photos):
Vidéo disponible ici: http://instagram.com/p/gpYLPDu5jm/embed/
Et quels commentaires pourrions nous faire sur ces autres photos où l’on y M. Oussaih y faire l’apologie de « Shoananas » (dont Dieudonné vient d’être condamné pour apologie à la haine raciales)… Ou sur ces vidéos où votre éducateur fume des joints…
Vidéos:
Madame Munch, sachez que le responsable de ces photos (et éducateur municipal) se nomme Nabil Oussaih. Son compère, que l’on ne voit pas sur les photos, mais dont on peut craindre le comportement au vu de son casier; est Alexandre Copin. Je crois que leur attitude va à l’encontre de votre charte, non ?
Madame le Maire, quelles mesures comptez-vous prendre contre ces actes antisémites et contre cette éducation à la haine au sein même de votre propre service municipal ? Plusieurs habitants de votre ville pourraient mener une action en justice si votre réaction n’était pas à la hauteur.
Respectueusement,
Par P. Spierer – Merci à Aaron Fischer qui a permis l’identification de ces nazillons – JSSNews
46 Réponses à Chasse aux nazillons: Nabil Oussaih éduque les enfants à la haine raciale à Ferrières en Brie