Ante la ausencia de respuesta de la Ministro de cultura y la dirección del Jeu de Paume proseguimos el combate dontra el terrorismo y nos manifestamos ,de nuevo, el domingo 7 de julio a las 15 h delante del Museo.
Madame la Ministro de la Cultura no ha juzgado debe de prohibir esta odiosa información.Nos pertenece entonces a nosotros,ciudadano franceses, de asumir nuestras responsabilidades y obrar contra la apología del terrorismo obrada por la barbarie islamista.
Esa exposición es una verdadera apología del terrorismo y de las basuras más asquerosas a las que llama "mártires muertos en operativos"!
Rappelons que le Musée du Jeu de Paume consacre une exposition photo à la mémoire des terroristes palestiniens !qu’ils osent appeler des « martyrs », reprenant ainsi la terminologie islamiste, alors qu’il ne s’agit que d’assassins ayant tué des civils, femmes, enfants israéliens au nom du fameux Jihad. Imagine-t-on une exposition glorifiant les « martyrs » islamistes ayant perpétré les attentats du 11 septembre ?
Madame le Ministre de la Culture n’a pas jugé bon faire interdire cette exposition odieuse. Dès lors il nous appartient à nous citoyen français de prendre nos responsabilités et d’agir contre cette apologie du terrorisme issue de la barbarie islamiste !
Il s’agit là d’une véritable apologie du terrorisme où des ordures de la pire espèce sont qualifiés de « Martyr mort en opération » !
No hay comentarios:
Publicar un comentario