Reservez les journées du 9 et 19 janvier (Nantes et Metz) contre l’antisémitisme et soyez nombreux !
Oganizadores de las actuacioners contra Dieudonné.
Movilizémonos para conseguir que se anule el espectáculo de Dieudonné en Nantes el 9 de Enero. El alcalde lo quiere anular pero tan solo la Prefecture tiene la capacidad de hacerlo. Manif organizada ante la entrada del Zenith de Nantes, ZAC d'ARMOR , BOULERVARD DU ZENITH ,44800 Saint -Herblain . Formulaire de contact:http://www.loire-atlantique.gouv.fr/Contactez-nous. »
prochaines manifestation contre Dieudonné :
1- « Les amis, mobilisons-nous pour faire annuler le spectacle de Dieudonné à Nantes le 9 janvier. Le Maire veut l’annuler mais seule la Préfecture en a le pouvoir. Une manifestation est organisée à 18h30 devant l’entrée du Zénith de Nantes, ZAC d’Armor, Boulevard du Zénith, 44800 Saint-Herblain, France +33 2 40 92 99 50. De plus, vous pouvez écrire à la Préfecture pour leur dire que vous viendrez vous opposer à la tenue du spectacle. Formulaire de contact:http://www.loire-atlantique.gouv.fr/Contactez-nous. »
www.loire-atlantique.gouv.fr
2- William Schuman, président de la Ligue Internationale contre le Racisme et l’Antisémitisme (LICRA) de Moselle réagit à la tenue du spectacle de Dieudonné à Metz le 19 janvier. Le professeur de philosophie appelle à un rassemblement citoyen et dénonce « l’antisémitisme viscéral » de Dieudonné.
Au lendemain de la demande de la ville au préfet de la Moselle de l’annulation du spectacle de Dieudonné le 19 janvier 2014 aux Arènes (voir notre article), C’est au tour d’un homme discret et respecté de monter au créneau mardi 31 décembre 2013. Professeur de philosophie à Metzet président de la président de la Ligue Internationale contre le Racisme et l’Antisémitisme(LICRA) de Moselle, William Schuman qui avait préféré ne pas faire de publicité à la venue de Dieudonné en mars dernier dans la capitale lorraine a choisi cette fois d’appeler à manifester pacifiquement le jour du spectacle.
Source : http://lorraine.france3.fr
No hay comentarios:
Publicar un comentario