Chasse aux nazillons: « l’éducateur » Nabil Oussaih, perquisitionné et licencié !
Il y a 48 heures, JSSNews publiait un article concernant Nabil Oussaih, un jeune homme de région parisienne, éducateur pour enfant travaillant pour la mairie de Ferrières en Brie, s’amusant à éduquer les enfants à « niquer le système. »
Nous publiions des photos que le jeune homme avait lui-même mis en ligne, le montrant faire un salut nazi inversé aux enfants dont il avait la charge. On le voyait aussi, dans une vidéo publiée sur Instagram, se moquant d’un reportage d’Arte sur Auschwitz et la Shoah.
Selon la page Facebook de l’intéressé, il semble que la police ait décidé d’agir… Tout comme son employeur:
« La police a perquisitionné mon ordinateur dans l’apres midi, ensuite je suis passé au boulot pour essayé de trouver un arrangement et on me vire de la ville comme une merde… »
Nabil Oussaih demande ensuite à ses amis de le soutenir sur une page Facebook créée pour le soutenir… On y retrouve la fameuse photo « Shoahnanas » pour laquelle Dieudonné à été condamné à 28.000 euros d’amende par le tribunal parisien il y a 10 jours… Et une photo de cet homme politico-comique:
La quenelle, « enfoncer son bras de le rectum de quelqu’un que l’on ne porte pas dans son coeur » est bien plus qu’un geste anti-système: il suffit de voir les nombreuses photos devant les écoles juives, les synagogues, les mémoriaux de la Shoah…
De plus, pour Dieudonné, « niquer le système », c’est « niquer les banques qui appartiennent aux juifs », « les médias qui appartiennent aux juifs », etc…
Enfin, la mairie n’a pas à s’inquiéter de la justice puisque la jurisprudence est très claire sur le sujet: en condamnant Dieudonné pour antisémitisme pour son « shoahnana » et autres dérives, un employeur n’a rien à craindre. L’employeur à, par ailleurs, tout à fait le droit de licencier quelqu’un pour sa mauvaise tenue en service, pour l’image dégradante qu’il donne de son entreprise ou de son corps de métier, où, dans ce cas précis, pour les dérives du plan d’éducation mis en place par la ville.
Lundi soir, un autre jeune homme (Malik Karam) ayant effectué une quenelle avec Dieudonné, qui a aussi publié une vidéo sur Internet appelant à « l’extermination des juifs », a mis en ligne une autre vidéo dans laquelle il tente un rétropédalage maladroit.
Non, vraiment, le lien entre la haine des juifs et la quenelle n’est plus à démontrer…
Par Ariel Melles – JSSNews
¡¡MUY BIEN...!!
ResponderEliminarNo se debe manipular a los niños de la manera que este cretino lo hace. Al final sucede que tenemos una juventud absolutamente manipulada que arrastra a otros jóvenes que por no aparecer como bichos raros defienden posturas y actuaciones deleznables.
Espero que muchos otros intransigentes como él acaben de la misma manera.