El site internet autor del hakeado de la Dieudosphere ha reaparecido . En el tal site se publica que el sujeto que se fotografió , enmascarado, haciendo el saludo nazi invertido en el Museo de la Shoah de New York es el que ustedes pueden ver, llamado Miguel Esteves. El Museo de la Shoah de NY. ha abierto una investigación, de ella puede derivarse una denuncia a las autoridades federales.
Samedi, le site internet du hacker de la Dieudosphère est réapparu en ligne depuis une plateforme suédoise (dieudospherehacked). Il y a quelques jours, l’ancien hébergeur, over-blog, avait décidé et de supprimer – et on en comprends les raisons – le blog en question. Le hacker, qui n’a aucun lien avec JSSNews (contrairement à ce que prétendent plusieurs fanatiques), a fait savoir lors de diverses interviews aux médias français, « je considère que combattre le fascisme est une lutte qui dépasse les clivages de gauche et de droite. »
Pour l’heure, le pirate n’a pas remis en ligne les fichiers des utilisateurs e la Dieudosphère. Il semble se concentrer sur la publication des identités de divers quenelleurs: ceux en uniforme et ceux devant les lieux de recueillement.
Il a ainsi annoncé que l’auteur de cette photo prise au sein même du Musée de l’Holocauste à New-York, se nommerait Miguel Esteves.
se concentrer sur la publication des identités de divers quenelleurs: ceux en uniforme et ceux devant les lieux de recueillement.
Il a ainsi annoncé que l’auteur de cette photo prise au sein même du Musée de l’Holocauste à New-York, se nommerait Miguel Esteves.
Le Musée de la Shoah à New-York, joint par JSSNews, a affirmé, fort de ces éléments, l’ouverture d’une enquête et une probable plainte auprès de la police fédérale américaine.
Par Greg Sulin – JSSNews
No hay comentarios:
Publicar un comentario