Translate

viernes, 28 de junio de 2013

HAY QUE PROTESTAR POR LA IGNOMINIOSA Y ABYECTA EXPOSICIÓN DEL JEU DE PAUME DE PARIris



Centro Simon Wieshental , los Angeles, llama a todos los judíos y a todos los amigos de Israel y a todos los que luchan por la vida y contra el terrorismo a MANIFESTARSE EL DOMINGO DIA 30 DE JUNIO ANTE EL MUSEO DU JEU DE PAUME DE PARIS .

Texto del comunicado del Centro Simon Wiesenthal:




Le Centre Simon Wiesenthal a exprimé son indignation sur une exposition de photos au musée du Jeu de Paume de Paris appelée « Phantom Home : Death ». L’exposition met en valeur 68 photos de kamikazes palestiniens, dont les étiquettes indiquent « combattants de la liberté », les qualifiant de « ceux qui ont perdu la vie en luttant contre l’occupation ».
Le musée est visité par des millions de personnes chaque année et est subventionné par le ministère français de la Culture et des Communications.
L’exposition de la mort, est à l’affiche jusqu’en Septembre 2013, non seulement honore les kamikazes palestiniens, mais aussi les compare aux Français de la Seconde Guerre Mondiale, combattants de la résistance anti-nazie.
Après avoir pris connaissance de l’exposition scandaleuse, le Centre Simon Wiesenthal a pris des mesures immédiates :
• Le Directeur des relations internationales du SWC, Dr. Shimon Samuels a visité et documenté l’avertissement concernant l’exposition « Phantom Home : Death », qualifiant l’exposition au Jeu de Paume d’ode dans l’éloge du terrorisme suicide qui sert une campagne visant à provoquer la violence future.
• Le Centre Simon Wiesenthal a dénoncé l’exposition dans le Jerusalem Post : « Himmler rencontre Jihad dans un Musée d’Art Paris »
• Le Centre Simon Wiesenthal est l’un des principaux organisateurs de la manifestation du dimanche 30 Juin devant le Musée du Jeu de Paume, 1 place de la Concorde à 15h00.
• Une protestation a été remise au président Hans-Martin Hinz du Conseil international des musées de l’UNESCO, exprimant l’indignation et exigeant le retrait de l’exposition « Phantom Home : Death »
Lors d’une tournée de l’exposition, M. Samuels a également constaté :
• L’introduction de l’exposition, dans le catalogue officiel du musée, décrit les terroristes palestiniens capturés condamnés en Israël comme « Martyrs de suicide ratée » – qui doivent encore s’acquitter de leur mission inachevée de suicide.
• les volontaires arabes israéliennes dans les Forces de défense israéliennes sont présentés comme mentalement confus ou contraints et collaborateurs au service sionisme contre la cause palestinienne.
• les prisonniers palestiniens qui ont signé des engagements à renoncer au terrorisme lors de leur libération ou de l’échange se sont révélés être une imposture.
Si vous allez à Paris ce dimanche, Juin 30, ou connaissez quelqu’un qui y sera, s’il vous plaît allez assister à la manifestation devant Musée du Jeu de Paume, 1 place de la Concorde -3:00 pm
WSC R.Meyers

No hay comentarios:

Publicar un comentario